S'occuper d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin une chatte a mis bas de 8 chatons.J'ai besoin de vos conseils.Quels

sont les risques de reproductions où on a une chatte vaccinée et un male non vacciné?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois que traiter quelqu un de troll c est une maniere de faire comprendre aux gens a quoi sert la sterilisation?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ja i compris.je ne dirai pkus rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'agresse personne elle essais de faire comprendre des choses sur l'importance de faire stériliser les chats mais ça personne ne l'accepte parce qu'ils comprennent pas qu'ils ne font qu'augmenter la surpopulation et qu'a cause de ça des 100aine de chats sont euthanasié tout les jours dans les refuges fautes de place et d'adoptant !

P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi faire deux posts identiques .....

P'titefleur
P'titefleur

C'est quoi ça.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette petite fleur agresse tout le monde.je suis sur wamiz pour parler de mes amis les animaux.animaux 2013a raison de te dir ede te calmer.car je ne t ai rien fait ok?alors ta mauvaise humeru tu la met de cote moi je ne veut pas dhisotires avec qui que ce soit ;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptite fleur tu te calmes un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A qui tu parles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu est c eque je t ai fait pour meriter de telles mechancetes?je ne comprend pas ta reactionme concernant.tu sais quoi la troll c est toi ma pauvre fille

P'titefleur
P'titefleur

Oui....toi !!!!! avec toutes tes histoires .....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?