S'occuper d'un chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu crois que traiter quelqu un de troll c est une maniere de faire comprendre aux gens a quoi sert la sterilisation?
ok ja i compris.je ne dirai pkus rien.
Elle n'agresse personne elle essais de faire comprendre des choses sur l'importance de faire stériliser les chats mais ça personne ne l'accepte parce qu'ils comprennent pas qu'ils ne font qu'augmenter la surpopulation et qu'a cause de ça des 100aine de chats sont euthanasié tout les jours dans les refuges fautes de place et d'adoptant !
Pourquoi faire deux posts identiques .....
C'est quoi ça.....
cette petite fleur agresse tout le monde.je suis sur wamiz pour parler de mes amis les animaux.animaux 2013a raison de te dir ede te calmer.car je ne t ai rien fait ok?alors ta mauvaise humeru tu la met de cote moi je ne veut pas dhisotires avec qui que ce soit ;
Ptite fleur tu te calmes un peu
A qui tu parles?
qu est c eque je t ai fait pour meriter de telles mechancetes?je ne comprend pas ta reactionme concernant.tu sais quoi la troll c est toi ma pauvre fille
Oui....toi !!!!! avec toutes tes histoires .....