S'occuper d'un chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Entre le collier électrique pour les chiens....la stérilisation contre nature.....et les trolls ....c'est super !!!!
Vous savez pourquoi on est en train de creer des embrouilles et tout juste parce que j ai dis que la sterilisation est contre nature moi je trouve que c est pueril
Et alors c'est pas une grossièreté....tu es un troll !!!!
Bah oui Loang, puisqu'elle est contre la stérilisation et qu'elle trouve normal qu'une chatte ait une portée a chaque chaleur toute sa vie
Non on parle du fait qu elle traite les gens de troll
Ecoute animaux..cela fait trois heures seulement que tu es inscrit sur le forum.....et déjà tu fais des embrouilles.....
C'est méchant de dire de stériliser son animal? Ah bon! Je ne savais pas!
A quoi ca sert de dire un truc mechant:Si t as pas quelque chose de sympa a dire je trouve qu il vaut mieux qu elle s abstienne
Pinks : de toute façon à chaque fois que l'on dit quelque chose pour le bien de l'animal....on se fait tirer à boulets rouges....
Quand il y a 1 post qui parle de stérilisation et qui fait débat et qu'en plus on en rajoute un histoire d'envenimer encore un peu plus le problème oui dsl mais c'est un troll