S'occuper d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin une chatte a mis bas de 8 chatons.J'ai besoin de vos conseils.Quels

sont les risques de reproductions où on a une chatte vaccinée et un male non vacciné?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Entre le collier électrique pour les chiens....la stérilisation contre nature.....et les trolls ....c'est super !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez pourquoi on est en train de creer des embrouilles et tout juste parce que j ai dis que la sterilisation est contre nature moi je trouve que c est pueril

P'titefleur
P'titefleur

Et alors c'est pas une grossièreté....tu es un troll !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui Loang, puisqu'elle est contre la stérilisation et qu'elle trouve normal qu'une chatte ait une portée a chaque chaleur toute sa vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on parle du fait qu elle traite les gens de troll

P'titefleur
P'titefleur

Ecoute animaux..cela fait trois heures seulement que tu es inscrit sur le forum.....et déjà tu fais des embrouilles.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est méchant de dire de stériliser son animal? Ah bon! Je ne savais pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quoi ca sert de dire un truc mechant:Si t as pas quelque chose de sympa a dire je trouve qu il vaut mieux qu elle s abstienne

P'titefleur
P'titefleur

Pinks : de toute façon à chaque fois que l'on dit quelque chose pour le bien de l'animal....on se fait tirer à boulets rouges....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il y a 1 post qui parle de stérilisation et qui fait débat et qu'en plus on en rajoute un histoire d'envenimer encore un peu plus le problème oui dsl mais c'est un troll

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?