Repas en famille

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

voila quelques photos du repas de soir j espere que vous allez vous regaler rien qu a les regarder ;)

pendant ce temps un des petit monsieur prenais son courage a deux mains pour franchir assez difficilement la marche de la litiere :)

et rien que pour le plaisir voila mon gros quand il etait bébé ;)

j espere que vous vous etes bien regaler ^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi!

Moli

ils sont vraiment adorables tes petits chats

Utilisateur anonyme

super ce partage du repas c est magnifique

ne t inquiete pas pour ryzann elle va regrossir l allaitement la fatigue c est pour ça qu elle mange si vite tu devrais a elle lui en donner entre deux c est juste un conseil

Utilisateur anonyme

merci tout le monde ;)

et jocya , je ne paeux pas trop faire grand chose de plus car a lamaison ils ont tous croquette a volonter 24h/24 :s peut etre des complement? mais quoi?

et pour le partage derien ca me fait plaisir :)

Utilisateur anonyme

deemende a ton veto lui te gudera moi pour bambi il m a donne des vitamines mais bon

c est un chaton qui a etait tres malade mais le veto te conseillera

Utilisateur anonyme

ok pas de souci je vais lui demander demain vu que j amene Karma pour le " grand " jour ;) merci

Utilisateur anonyme

et ne t inquiete pas pour karma tout va aller tres bien

Utilisateur anonyme

oui j espere

Utilisateur anonyme

j en suis sure de plus tu es tres attentive donc aucun soucis

Utilisateur anonyme

bin j essaie de faire de mon mieux pour repondre au mieux a leurs besoin ;) je les comprend et eux aussi alors tout va bien , et pour l operation je fait confiance a mon veto mais on sais jamais un malheur est si vite arriver :s