Repas en famille

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

voila quelques photos du repas de soir j espere que vous allez vous regaler rien qu a les regarder ;)

pendant ce temps un des petit monsieur prenais son courage a deux mains pour franchir assez difficilement la marche de la litiere :)

et rien que pour le plaisir voila mon gros quand il etait bébé ;)

j espere que vous vous etes bien regaler ^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

trop choux les minous et bon appétit ^^

Utilisateur anonyme

ne te stress pas anaisyl car le chat va ressentir ton stress et partira se faire sterilise angoisse et ce n est pas bon la sterilisation d un chat est un acte assez benin pour un veto

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison jocya :) je croi que c'est moi qui aura besoin du felyway mdr !

Utilisateur anonyme

En même temps je te comprends, le RV de petit Gatsby est dans 8 jours et j'angoisse déjà ! Comme tu dis, je vais sniffer mon Féliway ;)

J'ai copié sur tes photos dans mon dernier post, hi hi hi :)

Utilisateur anonyme

ah ben non euquinorev tu ne va pas te mettre a sniffer meme du feliway oh vla qu elle va se droguer cool couper les rognons comme dirait maxence mon deuxieme petit fils ce n est pas grave il n y a que gatsby quand il va etre reveille et qu il va s apercevoir qu on

lui a pique ses boules bonjour la colere

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui va se passer si on respire des phéromones de chat Jocya, on se met à miauler et à ronronner ??

Utilisateur anonyme

a ça je n ai jamais essayer mais mine de rien je peux essayer sur mon mari

genre tiens sent mon nouveau parfum je te dirais le resultat enfin a voir car si il deviens un gros chat je l appellerais garfield

Utilisateur anonyme

Ptdr les filles !!! Je suis morte de rire !

Mon gros quand je l'ai fait castrer je me suis senti coupables car il avait vraiment une tete deprimer lol et jocya pour ton marie si il devient comme garfield je lui ferai mes lasagnes maison c'est une de mes specialiter ;)

Utilisateur anonyme

d accord des que la transformation a lieu je te previens pour que tu fasse des lasagnes en grosses quantite car se sera un garfield de 86 kg

Utilisateur anonyme

Mdr !!! Pas de souci