Repas en famille

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

voila quelques photos du repas de soir j espere que vous allez vous regaler rien qu a les regarder ;)

pendant ce temps un des petit monsieur prenais son courage a deux mains pour franchir assez difficilement la marche de la litiere :)

et rien que pour le plaisir voila mon gros quand il etait bébé ;)

j espere que vous vous etes bien regaler ^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

ok au moins le voila adopter

Utilisateur anonyme

Lol il sera bien t inquiete pas ;)

Utilisateur anonyme

oh je ne m inquiete pas au contraire des vacances

Utilisateur anonyme

Lol si tu veux en echange je te passe le mien ;)

Utilisateur anonyme

oh non moi 40 ans c est bon tu gardes le mien et moi je profite du repos que me feras son depart

Utilisateur anonyme

lol bon bin si jamais tu change d avis j en ai un de 26 ans a la maison ;)

Utilisateur anonyme

Non mais vous n'avez pas fini de marchander vos chéris ?? Je suis scandalisée... Looool

Utilisateur anonyme

ah tu sais euquinorev on fait ce qu on peut apres tout un petit jeune oh.........

Utilisateur anonyme

Ohhhh soit pas jalouse euqi si tu veux jte le prete aussi :) lol

Utilisateur anonyme

tu vois euquinorev ......anaisyl est tres partageuse genial