Repas en famille

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

voila quelques photos du repas de soir j espere que vous allez vous regaler rien qu a les regarder ;)

pendant ce temps un des petit monsieur prenais son courage a deux mains pour franchir assez difficilement la marche de la litiere :)

et rien que pour le plaisir voila mon gros quand il etait bébé ;)

j espere que vous vous etes bien regaler ^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

Roooooooooooooooooooooooo je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Merci pour ce petit cadeau si mignon. Mais didon, il y en a un qui met tout à côté quand il mange ! LOL

Utilisateur anonyme

lol oui c est Ryzann elle ce depeche tellement quelle envoie tout valse lol et derien ca me fait plaisir de vous faire partager ses moments

Utilisateur anonyme

Ohhh C'est Trop Chou !!!

Utilisateur anonyme

Un poil vorace m'dame Ryzann ? ;)

Utilisateur anonyme

lol oui juste un poil ;) elle mange beaucoup plus que les autres mais elle ressemble a un sandwich sncf tellement elle est maigre :s

ma tite minette j espere qu une fois qu elle sera steriliser elle grossira un peu

Utilisateur anonyme

Mdrrrr ta comparaison avec le sanditch sncf ! Oui, l'allaitement épuise les minettes. Quand tout ce petit monde sera sevré, elle regrossira vite.

Utilisateur anonyme

sandWich* !! Arf, depuis que petit Gatsby m'a piqué ma touche W et que je l'ai recollée, une fois sur deux elle ne marche pas :(

Utilisateur anonyme

bin je sais pas elle a toujours etait comme ca ! et oui je l aime bien aussi cette comparaison ;)

Utilisateur anonyme

super!!!!!! trop mimi les photos, sympa pour le partage, ca fait sourire ,ca change car en ce moment c''est pas le top avec tout les abandons, le sourire est rare!

ils sont tous au top pour le repas, merci pour le nettoyage après! lol

Utilisateur anonyme

Merci pour ces super photos !! c'est trop mignon !! Tu as d'adorables chats, petits ou grands, ils sont tous à croquer !