rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Utilisateur anonyme

Viens nous raconter sa première journée chez toi et ses aventures ici, nous on aime bien ça :).

Mathoue1998

oui t'inquiète pas, je vais la chercher demain a 14 h, 15 h a peut pres

Utilisateur anonyme

Mais bon laisse la tranquille quelques jours et n'insiste pas trop si elle ne veux pas que tu la caresse, faut gagner sa confiance avec les friandises et le jeu

Mathoue1998

oui je vais lui laisser le temps de prendre ses repères

Utilisateur anonyme

elle est trop chou , contente pour elle qu'elle va trouver une bonne famille ;)

pour les croquettes oui c'est bon ,je l'ai ai déjà prise c'est hills 'science plan ?

sinon je prend soit sa ou proplan ou royal canin :)

Mathoue1998

oui c'est hill's science plan

Silja

Beaucoup de plaisir avec Ivana!

Mathoue1998

merci

Utilisateur anonyme

Superbe décision cette adoption :)

Par contre, laisse-lui un peu de temps à cette petite de s'habituer chez toi car pour elle, tout va être nouveau.

Pour lui faire oublier sa vie d'avant : beaucoup, beaucoup lui parler d'une voix douce en l'appelant à chaque fois par son petit nom et aussi jouer avec elle, soit avec un plumeau, une bouchon au bout d'une ficelle ou un jouet laser (attention ne jamais le diriger vers les yeux, toujours au sol).

Mathoue1998

pour l'instant tout ce passe bien elle a manger, bue et même dort sur le canapé par contre elle n'est pas encore aller a la litière c'est grave ?