rencontre a la spa

Mathoue1998
Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! Et il porte pas malheur mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Monroe vient du même endroit que ta minette ! Je vient de m'en rendre compte et oui il y'a beaucoup de chat noir a monpellier j'en ai récupérer un ya trois ans il avait 6 mois un peu comme ta minette :) maintenant il et passer d 1kg 500 a 6 kg mdr ;)

P'titefleur
P'titefleur

D'ici une semaine cela devrait aller mieux.

Mathoue1998
Mathoue1998

oui il y a des antibiotiques a donner

P'titefleur
P'titefleur

Mathoue : il t'a donné des antibiotiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est tout près de chez moi sa mdr :) bonne chance avec ta nouvelle fille :)

Mathoue1998
Mathoue1998

je crois qu'elle est vacciné contre le coryza mais elle l'a quand même c'est un petit coryza le vétérinaire a dit

P'titefleur
P'titefleur

Normalement le chat devrait être vacciné contre le coryza.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winny avait les yeux et le nez qui coulaient à la sortie du refuge. Ils m'ont dit que c'était normal, c'était le stress qui faisait ça. Un chat stresse beaucoup dans un nouvel environnement et comme Winny est vacciné contre le coryza, ils ont éliminé cette option rapidement. Ils m'ont dit que ça allait passer et c'est passé au bout de quelques jours. Pourtant Winny n'avait pas du tout l'air stressé en arrivant chez nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens nous au jus pour la minette qui s'appelle comment d'ailleurs ?

40 commentaires sur 83

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?