Question à propos du site "zooplus"

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

J'ai une question à propos du site si vous connaissez ..

Voilà ils me disent que ma "commande" est chez eux et de choisir une option de livraison.. C'est seulement si on préfère être livré dans un magasin ? Mais s'ils ont notre adresse c'est bon il n'y a rien a choisir ? Je comprends pas trop cette "étape" :/

Merci de votre aide !

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai commandé mardi passé

Oui, je me fais beaucoup de films mais bon beaucoup de gens se plaignent de ce transporteur .. Et comme j'ai pas beaucoup de chance et qu'il y en a pour 179€, je panique un peu de voir que ce n'est pas " transportable"

Sofi771

Tu n'as qu'à appeler zooplus pour savoir quand tu va recevoir ton colis parce que j'avoue qu'une semaine ca fait un peu longuet pour une livraison.

Utilisateur anonyme

en général zopplus envoi un courrier pour te dire que ta commende et bien partie il te donne le n: du coli soit par gls ou dpd en général il y a j aime de Soussi

Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai reçu tout ça mais dans le suivis de ma commande ça met le lien que j'ai mis dans le précédent message. Non-convoyable-en transit (sur le suivis de commande GLS) et du coup ça m'inquiète un peu. Eux on reçu les 2 colis (arbre à chat en 2 colis), ils en ont reçu un vendredi et l'autre samedi. Celui de vendredi est non convoyable-en transit et celui de samedi n'a toujours pas bougé. Dans mes mails, j'en ai un de GLS sur 3 qui me précise le jour de livraison (demain) pour le colis qu'il ont reçu vendredi hors il est depuis vendredi sous le statut " non convoyable"

Ça voudrait apparemment dire que le colis va passer au triage Manuel et que zooplus devrait payer des frais de livraison supplémentaires mais ça commence a faire déjà long ..

Utilisateur anonyme

Ah et aussi j'ai payé par virement donc ça a pris plus de temps je pense mais bon quand même ..

Je pense attendre demain comme GLS m'a dit dans un des mails qu'ils me livreraient demain entre 9h et 12h (même si je doute un peu..) et si je n'ai rien ou si ce colis est toujours sous le même statut demain matin, je sonnerai à zooplus ..

Sofi771

C'est 3 à 4jours ouvrable environ à réception du paiement, donc si t'as commandé mardi et que le paiement est passé que jeudi au final on reste dans la norme pour le délais de livraison.

Attende demain oui et si tu n'as rien appel Zooplus en leur demandant où ca en est mais en soit je ne trouve pas ca inquiétant. Et moi aussi sur le site de GLS je comprenait jamais rien sur l'acheminement mais au final ca finissait toujours par arrivée.

Utilisateur anonyme

Tu as raison, je vais attendre demain de voir où ça en est même si c'est un peu bizarre qu'il y en ai un qui n'a pas bougé depuis réception samedi et l'autre qui est en statut "non convoyable" depuis vendredi :/

On verra demain si ça bouge !

Merci pour vos avis, je vous tiens au courant :)