Question à propos du site "zooplus"

Utilisateur anonyme
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Coucou à tous !

J'ai une question à propos du site si vous connaissez ..

Voilà ils me disent que ma "commande" est chez eux et de choisir une option de livraison.. C'est seulement si on préfère être livré dans un magasin ? Mais s'ils ont notre adresse c'est bon il n'y a rien a choisir ? Je comprends pas trop cette "étape" :/

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17 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu as raison, je vais attendre demain de voir où ça en est même si c'est un peu bizarre qu'il y en ai un qui n'a pas bougé depuis réception samedi et l'autre qui est en statut "non convoyable" depuis vendredi :/

    On verra demain si ça bouge !

    Merci pour vos avis, je vous tiens au courant :)

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    Sofi771
    Sofi771

    C'est 3 à 4jours ouvrable environ à réception du paiement, donc si t'as commandé mardi et que le paiement est passé que jeudi au final on reste dans la norme pour le délais de livraison.

    Attende demain oui et si tu n'as rien appel Zooplus en leur demandant où ca en est mais en soit je ne trouve pas ca inquiétant. Et moi aussi sur le site de GLS je comprenait jamais rien sur l'acheminement mais au final ca finissait toujours par arrivée.

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    Utilisateur anonyme
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    Ah et aussi j'ai payé par virement donc ça a pris plus de temps je pense mais bon quand même ..

    Je pense attendre demain comme GLS m'a dit dans un des mails qu'ils me livreraient demain entre 9h et 12h (même si je doute un peu..) et si je n'ai rien ou si ce colis est toujours sous le même statut demain matin, je sonnerai à zooplus ..

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    Utilisateur anonyme
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    Oui oui j'ai reçu tout ça mais dans le suivis de ma commande ça met le lien que j'ai mis dans le précédent message. Non-convoyable-en transit (sur le suivis de commande GLS) et du coup ça m'inquiète un peu. Eux on reçu les 2 colis (arbre à chat en 2 colis), ils en ont reçu un vendredi et l'autre samedi. Celui de vendredi est non convoyable-en transit et celui de samedi n'a toujours pas bougé. Dans mes mails, j'en ai un de GLS sur 3 qui me précise le jour de livraison (demain) pour le colis qu'il ont reçu vendredi hors il est depuis vendredi sous le statut " non convoyable"

    Ça voudrait apparemment dire que le colis va passer au triage Manuel et que zooplus devrait payer des frais de livraison supplémentaires mais ça commence a faire déjà long ..

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    Utilisateur anonyme
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    en général zopplus envoi un courrier pour te dire que ta commende et bien partie il te donne le n: du coli soit par gls ou dpd en général il y a j aime de Soussi

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    Sofi771
    Sofi771

    Tu n'as qu'à appeler zooplus pour savoir quand tu va recevoir ton colis parce que j'avoue qu'une semaine ca fait un peu longuet pour une livraison.

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    Utilisateur anonyme
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    J'ai commandé mardi passé

    Oui, je me fais beaucoup de films mais bon beaucoup de gens se plaignent de ce transporteur .. Et comme j'ai pas beaucoup de chance et qu'il y en a pour 179€, je panique un peu de voir que ce n'est pas " transportable"

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    Sofi771
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    Au vu des différents forums traitant de ce transporteur, j'ai très peur de ne jamais recevoir mon colis ..

    Tu psychote beaucoup dis donc😌.

    Tu as commandé quand ? Perso, jamais eu de soucis avec GLS même si je préfère DPD.

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    Utilisateur anonyme
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    Je viens de regarder le suivis de mon colis sur gls et voilà ce que ça donne :

    04/07/14 22:19 RECEPTION NON CONVOYABLE Allemagne Neuenstein

    Au vu des différents forums traitant de ce transporteur, j'ai très peur de ne jamais recevoir mon colis .. Ou du moins une des deux parties de mon arbre a chat..

    Quelqu'un a déjà eu ce problème avec GLS et finalement reçu sa commande ?

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    Utilisateur anonyme
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    Je comprenais pas trop la dernière phrase avec "adapter les options de livraison", je pensais que peut être je devais confirmer ( je ne sais pas ou) l'adresse de livraison mais ça va alors merci :)

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  • 10 commentaires sur 17

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