Quelques nouvelles (mise bas qui approche)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà, pour celles et ceux qui m'ont demandé des nouvelles :

Ce matin à 9h45 j'ai remarqué un morceaux gluant et épais de couleur beige bizarre qui pendait de sa vulve et ses poils de l'arrière train mouillés! Donc je pense que là, ma petite Savanah a perdu les eaux ce matin. En écrivant ce post, elle est à côté de moi, et des gouttes d'eaux s'écoulent. À 10h, elle a eu des fortes contractions le temps de 5 mins. Puis à 11h, rebelotte, contractions durant 5 mins.

La mise approche à grand pas! Tout est prêt pour elle : caisses de mise bas (j'en ai fait 3), matériel prêt au cas où. Bref. Tout est ok suite au conseils du vétérinaire.

Elle me cherche et miaule pour me réclamer et reste collée à moi et me suit partout.

Concernant le mâle, il a été castré hier matin. Mais il a toujours ses habitudes de tenter de monter Savanah. Elle le repousse très violemment sans lui faire mal en grognant bien fort comme jamais je ne l'ai entendu faire.

Je surveille énormément. Et je l'habitue à ma chambre, depuis plus d'une semaine, avec sa grosse caisse de mise bas. Elle y a déjà gratté plusieurs fois pour y faire son nid.

Je vous mettrais des photos quand les bébés seront nés.

Vu la pertes des eaux ce matin et les contractions chaque heure 5 minutes, je pense que les bébés arriveront entre aujourd'hui et demain sachant que c'est une primipare. La date présumée de la mise bas est au 7 août.

Voili voilou pour les nouvelles. :-)

174 réponses
Utilisateur anonyme

Ça va etre dur de s en occuper

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Lucretia, par pitié réponds à ma question !!!!! :(

Tu détournes le sujet...

Utilisateur anonyme

Selena je n'ai jamais dit qu'elle a fait cette portée pour le bon coin , je lui dit que si jamais ses parents ne voudraient pas les prendres le bon coin serai mieux que chez le véto :/ Sinon bonne chance pour les élever lol

Utilisateur anonyme

Oui ça va pas être une partie de plaisir

Mais c'est toujours super d'accueillir un nouvel animal

Utilisateur anonyme

Lylou69, t'inquiète pas, j'en prend bien bien soin.

Concernant la misère animale, on trouve n'importe quoi sur internet. Faux témoignages, photos truquées, situation décrite exagérément etc. C'est pour ça que j'ai toujours préféré me tourner chez mon veto que sur internet.

Utilisateur anonyme

Marjo, je n'ai pas parlé de mes parents mais de membres de ma famille. Ce qui signifie tantes, oncles, cousins et cousines etc.

Utilisateur anonyme

Reponds a cette question pour amelie:Est ce que ton veto t as demander a faire une portee a ta chatte avec de la sterilise?

Utilisateur anonyme

Vu de cet angle c'est vrai mais il vaut mieux internet qu'aux poubelles ou sur la route si tu vois ce que je veut dire...

Ah d'accord désolée je regarde la télé en même temps lol

Utilisateur anonyme

"le bon coin serai mieux que chez le véto"

Surtout que les gens prennent en jettent, ou entrainent les chiens de combat, ou, comme il a déjà été dis, nourrissent leurs reptiles... Effectivement c'est super leboncoin ^^

Utilisateur anonyme

"Leboncoin... t'en a pas d'autres des idées brillantes comme ca?"

Gwash, et elle fait comment ( si elle n'avait pas sa famille, ou l'envie de les garder )? Elle l'est met comme il fut un temps dans les boulangeries ( ah ba j'y reviens j'ai une envie ont dirait lol )?

Il ne faut pas voir le mal partout. Si elle fait une bonne sélection y'aura pas de soucis.