Quel est le prix pour un chat gouttière

Utilisateur anonyme

Bonjour je me pose des questions sur le prix en moyenne d'un chat gouttière

Merci de me répondre au plus vite !!! (: (: (: (:

24 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ,

euh je ne sais pas vraiment sa coute combien mais ya des gens qui en donne mou j'ai une amies qui donne 4 chaton de gouttiere c'est en ille et vilaine donc si tu veut et que tu habite a coter bah voila :)

Utilisateur anonyme

Le prix du remboursement des frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

170e pucé et vacciner sinon baaah comme on ta dit gratuitement sans tout ça.... même si y faut absolument le faire voilà voilà ;-)

Utilisateur anonyme

gratuit mais apres litiere, nouriture, caisse a chat, vaccin, puce ,sterilisation griffoir ou arbre a chat et un panier tu peu trouver sur des site d occasion tous ce qui est materiels apres le reste je sais as combien un chat peut couter a l année mais ca coute

Utilisateur anonyme

Toute a fais Flashball très bien dit!!!!!! Finalement la seul chose de gratuite c'est l'amour qu'on leur donne!

Utilisateur anonyme

Merci!!!!!!!!!! Tout le monde j'ai repéré à la SPA un chat de gouttière de 1ans trop mignon vacciner et tous alors je vais me renseigne merci encore

Utilisateur anonyme

Le prix d'un chat de maison (ou gouttière) identifié, âgé de 3 mois, avec vaccins et rappels, testé FIV/FeLV peut être estimé à 250/300 euros... L'animalerie souhaitant se faire un bénéfice (c'est normal, c'est un commerce), elle se prend une substantielle marge de 150/200 euros... Mais il existe aussi des animaleries qui vendent ces mêmes chats 150/200 euros pour savoir plus http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm (enfin, il en existe au moins une), chatons qu'elle reccueille gentiment, identifie et fait vacciner, pour dépanner l'Ecole du chat de la ville qui se trouve dépassée par l'irresponsabilité des propriétaires de chattes et de chats non stérilisés.

Utilisateur anonyme

A la SPA, les chats de gouttières sont gratuis, ils sont donnés.

Utilisateur anonyme

Sevv : c'est Anna__44 qui l'a remonté :)

Utilisateur anonyme

Ah autant pour moi, désolé Sauvage20.

Donc Anne__44 ?

T'inquiète pas Sevv, je t'en veux pas :)