Quel est le prix pour un chat gouttière

Utilisateur anonyme

Bonjour je me pose des questions sur le prix en moyenne d'un chat gouttière

Merci de me répondre au plus vite !!! (: (: (: (:

24 réponses
Utilisateur anonyme

Concernant le contrat, tu peux déjà regarder ici : [lien] cela te donnera un aperçu de ce qu'il peut/doit mentionner.

Dans ce que tu peux demander, n'oublie pas l'inscription du chaton au LOOF, certains margoulins prétendent que les parents sont inscrits mais qu'à cause de mystérieux empêchements, ils n'ont pas inscrit la portée.

De toute manière, il y a fort à parier qu'un éleveur sérieux devancera tes demandes et n'hésitera jamais à te présenter les petits, la mère, ses installations, les documents... Un éleveur sérieux n'a rien à cacher et est même en général fier de son job.

aussi plus : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Dès que tu sens des réticences à te montrer quelque chose, des réponses hésitantes ou évasives : méfiance !

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les vieux sujets...

Utilisateur anonyme

Si tu va a la SPA tu paye environ 100€

apres sinon tu va voir sur leboncoin géneralement ils les donnent les gens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour le prix de votre chat, Voilà un très bon site pour avoir une assurance pas chère : http://www.assurchienchat.net/

La demande de devis est gratuite et sans engagement.