Quel est le prix pour un chat gouttière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je me pose des questions sur le prix en moyenne d'un chat gouttière

Merci de me répondre au plus vite !!! (: (: (: (:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Annelisem, je pense également que tu as dû lire des commentaires précédents ? ce sujet est assez vieux et même trop vieux pour être remonté.

Ah oui effectivement, j'ai seulement lui quelque commentaire et celui de sauvage20 m'a interpellé. Dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Annelisem, je pense également que tu as dû lire des commentaires précédents ? ce sujet est assez vieux et même trop vieux pour être remonté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la SPA, les chats de gouttières sont gratuis, ils sont donnés.

Non les chats a la SPA ne sont pas donné, j'ai récupéré 2 chatons 1 mâle (125€) et 1 femelle (150€) car la SPA vaccine, puce, identifié et stérilise leurs chats avant de les faire adopter c'est donc le prix de leurs "soins"

Farfalla56
Farfalla56

as tu lu les réponses a ce sujet?

si oui tu as sans doute remarqué que la personne qui a posé la question a eu sa réponse, mais aussi que ce sujet est beaucoup trop vieux pour étre remonté pour y répondre (réponse certes interressante)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah autant pour moi, désolé Sauvage20.

Donc Anne__44 ?

T'inquiète pas Sevv, je t'en veux pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv : c'est Anna__44 qui l'a remonté :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la SPA, les chats de gouttières sont gratuis, ils sont donnés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prix d'un chat de maison (ou gouttière) identifié, âgé de 3 mois, avec vaccins et rappels, testé FIV/FeLV peut être estimé à 250/300 euros... L'animalerie souhaitant se faire un bénéfice (c'est normal, c'est un commerce), elle se prend une substantielle marge de 150/200 euros... Mais il existe aussi des animaleries qui vendent ces mêmes chats 150/200 euros pour savoir plus http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm (enfin, il en existe au moins une), chatons qu'elle reccueille gentiment, identifie et fait vacciner, pour dépanner l'Ecole du chat de la ville qui se trouve dépassée par l'irresponsabilité des propriétaires de chattes et de chats non stérilisés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!!!!!!!!!! Tout le monde j'ai repéré à la SPA un chat de gouttière de 1ans trop mignon vacciner et tous alors je vais me renseigne merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute a fais Flashball très bien dit!!!!!! Finalement la seul chose de gratuite c'est l'amour qu'on leur donne!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?