Quel est le prix pour un chat gouttière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je me pose des questions sur le prix en moyenne d'un chat gouttière

Merci de me répondre au plus vite !!! (: (: (: (:

24 réponses
Farfalla56
Farfalla56

as tu lu les réponses a ce sujet?

si oui tu as sans doute remarqué que la personne qui a posé la question a eu sa réponse, mais aussi que ce sujet est beaucoup trop vieux pour étre remonté pour y répondre (réponse certes interressante)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la SPA, les chats de gouttières sont gratuis, ils sont donnés.

Non les chats a la SPA ne sont pas donné, j'ai récupéré 2 chatons 1 mâle (125€) et 1 femelle (150€) car la SPA vaccine, puce, identifié et stérilise leurs chats avant de les faire adopter c'est donc le prix de leurs "soins"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Annelisem, je pense également que tu as dû lire des commentaires précédents ? ce sujet est assez vieux et même trop vieux pour être remonté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Annelisem, je pense également que tu as dû lire des commentaires précédents ? ce sujet est assez vieux et même trop vieux pour être remonté.

Ah oui effectivement, j'ai seulement lui quelque commentaire et celui de sauvage20 m'a interpellé. Dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat de gouttière de se vend vend mais se donne sinon si il y a de la race tu peu essayer de faire un prix mais normalement un chat se donne 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet est vieux... Ne le remontez pas s'il vous plais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ...

Vu, vraiment, le peu d'intérêt de la question initiale, Voilà l'exemple typique du post que Wamiz devrait bloquer immédiatement, s'il acceptait de modèrer un peu son forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attend d'avoir un chat depuis 1 ans ... c'est décider je vais acheter un chaton je vis en appartement j'ai un petit budget je ne sait pas qu'elle sorte de race il faudrait que je prenne en appartement a petit prix

répondez moi vite ...

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Si tu as un petit budget réfléchis bien car entretenir un animal n'est pas gratuit...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?