Purizon, Nutrivet, porta21 ou applaws ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne en ce moment du Royal Canin fit a mes chats mais j'aimerais quelque chose avec plus de viande seulement comme ça ne se commande que par internet, j'aimerais savoir quel est le mieux entre toutes les croquettes disponibles sur zooplus ?

J'ai vu les Purizon, Nutrivet, porta21, applaws ou orijen(plus chères que les autres)

Pour vous, quel est le top du top en matière de croquettes ?

Merci pour vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

La viande de supermarché n'est certes pas irréprochable mais c'est nettement plus sain que ce qui entre dans n'importe quel aliment industriel pour animaux. Je ne prends en effet que des œufs bio que j'achète sur le marché, car je donne également la coquille broyée.

Je nourris mes 3 chats en partie ainsi. 7 repas faits maison par semaine et le reste est composé de pâtées ultra premium. Cela prend très peu de temps, tout au plus 5 minutes par jour.

Utilisateur anonyme

Je n'irais pas jusqu'à dire plus sain après tout le monde sait que les industries sont des machines a sous mais tout comme la viande qu'on achete tous en supermarché comme des moutons. On accepte de manger des sous produits et je ne pense pas qu'on sait tout ce qu'il y a dans la viande non plus donc c'est comme pour tout. C'est la société de maintenant alors ils ne te vendent peut être pas des croquettes mais ils te vendent de la viande.. Dans tous les cas c'est un cercle vicieux. Je ne critique aucunement ce que tu donnes a manger pour tes chats, c'est sans doute un peu meilleur que les croquettes mais bon, c'est dommage de devoir chercher le meilleur du pire ..

Pour te dire a quel point on nous manipule, une voisine achetait des oeufs frais a un fermier et un jour elle a retrouvé des cachets dessus comme au magasin .. Elle payait le double pour des oeufs de supermarché en pensant que c'était des oeufs de ferme ..