Elle a toujours bu plus que la normal, j'y avais pensé aussi car je suis toujours derrière elle mais depuis qu'elle est petite elle a toujours bu plus que la normal, elle n'a qu'un an et demi. J'avais changé ses croquettes justement parce que quand elle était petite elle avait eu une mini cystite de chaton qui est passée toute seule mais du coup j'allais chez le vétérinaire assez souvent, a chaque fois qu'elle a quelque chose je cours au veto et il l'ausculte au complet même quand elle n'a rien mais que je m'imagine des scénarios catastrophe.. Il sait sentir s'il y a des problèmes rénaux ? Ou ça nécessite une radio, prise de sang ?
Connaissant ma chatte, si elle avait quelque chose je pense qu'elle se plaindrait parce qu'une fois elle a attrapé la gingivite d'un de mes autres chats et limite j'ai cru qu'elle allait mourir tellement elle était mal alors que mon autre chat quand il l'a eu, on l'a su suite a une visite de routine ..
En fait elle boit ainsi depuis qu'elle a découvert le robinet donc vers 6 mois, c'est un peu jeune je pense pour des problèmes de reins ?