Purizon, Nutrivet, porta21 ou applaws ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne en ce moment du Royal Canin fit a mes chats mais j'aimerais quelque chose avec plus de viande seulement comme ça ne se commande que par internet, j'aimerais savoir quel est le mieux entre toutes les croquettes disponibles sur zooplus ?

J'ai vu les Purizon, Nutrivet, porta21, applaws ou orijen(plus chères que les autres)

Pour vous, quel est le top du top en matière de croquettes ?

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours !

Je trouvais qu'elle buvait vraiment beaucoup comparé à mes deux autres chats qui ne boivent presque rien .. Elle elle est tout le temps a l'évier en train de miauler pour avoir de l'eau puis parfois pendant 5 minutes elle boit ..

Tu as des marques spécifiques de pâtées ? Ou des viandes bonnes a mélanger avec les croquettes ?

Ma Mami nourrissait un de ses chats avec du cœur car sa chatte ne voulait rien d'autre haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils donc en premier choix les orijen puis les brit puis les Purizon et Nutrivet

En revanche niveau "pâtée", j'ai une chatte qui boit énormément d'eau (elle pleure pour en avoir au robinet) mais ce depuis toute petite, est-ce donc vraiment nécessaire ? Parce qu'elle n'est pas friante des pâtée et tout ça, elle ne demande jamais rien à côté de ses croquettes et si on lui propose un petit bout de viande, elle renifle et soit lèche un peu soit elle part en courant comme si c'était dégoûtant .. Haha

Elle est "précieuse". Donc tu penses que même pour elle ce serait meilleur de mélanger avec de la pâtée ?

J'ai entendu que la pâtée c'était mieux de donner qu'une fois par semaine et que c'était beaucoup d'eau ..

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?