Présentation de mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour ,Aujourd'hui j'aimerais faire la présentation de mes deux amours + les frères et sœur que je n'ai pas inscrit malheureusement !

. C'est Neige ,Il a 7 mois !?C'est un vrai petit ange ;un amour !Il adore fair des câlins et des bisous !Il adore jouer mais comme toute sa famille il a peur des invités !

Et cette jolie petite fille c'est Nala alias Cassis ,on l'a donner à une connaissance et apparemment,Elle semble adorer son nouvel ami le chien !C'est le portrait cracher de sa mère !

?

c'est la photo de leurs profil mais les autres photos sont sur mon téléphone !A gauche c'est niok-Kie ?!Elle a les yeux verrons !Elle a un caractère assez spécial !Elle est très têtu mais Malgres tout c'est une crème !Elle a été donner à mon beau père !!!Et à gauche c'est Nuage? ,Il est super gentil ,Il est très joueur ;bref ,tout comme son frère !Il a été donner à une amie assez proche de moi !Quant à Neige,nous l'avons garder !❤️??????

Et la c'est ma fille ,mon coton ,ma Duchesse !Je l'aime comme ma fille !Elle a 1 et demi !Elle est si gentille si mignonne !!!!❤️

Et voilà pour mes chats !

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ravie de faire la connaissance de ta tribu... bienvenue sur Wamiz ! De bien belles photos !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou Loanne,

Moi c Fimi, j'ai aussi une petite chatte, mais aussi un chiot, un ara, un furet et un poisson. Je m'implique auprès des chats errants de ma rue et j'aimerais travailler en bénévole dans un refuge.

J'adoore tes photos !

Bienvenue sur Wamiz à toi et tes boules de poils !