Pourquoi ma chatte lèche ma couverture?

Utilisateur anonyme

Alors voilà: j'ai une chatte qui ne fait que lécher la couverture de son panier ou de mon lit. Au début j'ai pensé que c'était un tique mais maintenant je ne suis pas sur..... AIDEZ MOI!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait