Pourquoi ma chatte lèche ma couverture?

Utilisateur anonyme

Alors voilà: j'ai une chatte qui ne fait que lécher la couverture de son panier ou de mon lit. Au début j'ai pensé que c'était un tique mais maintenant je ne suis pas sur..... AIDEZ MOI!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

ah ouais...peut être qu'il a faim....ou qu'il veut se transformer en poulet^^

Utilisateur anonyme

Moi MA Chatte A 7 mois elle Lèche Ma Couverture de mon Lit !!!! Vous pouvez me dire une autre réponse que les autres sv^😋

Utilisateur anonyme

Alors moi aussi j'ai une chatte qui a 7 mois elle lèche ma couverture je sais pas pourquoi.Au début je penssait c'est que s'vait bon gout mais mtn elle commence tros sa fait plus de 3 mois qu'elle a commencer aidez svp!😐

Utilisateur anonyme

Mais voilà ! En fait tu ne sais pas u tout du tout à quelle âge elle a été retirée de as mère ? Car si elle s'est séparée de sa mère trop jeune, elle fait comme si elle tétait sa mère ça la rassure pour elle, c'est un peu comme quand elle était bébé, blottie contre sa mère en train de téter 😉 Essaie quand même de l'en empêcher un minimum ;) ça s'est déclencher depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CONCOURS ALLER SUR ARTISTE PASSIONNER MINOU ET TOUTOU

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de lire vos commentaires, merci d'avoir participé... Je voulais juste dire que si un chat, quel que soit son age, lèche continuellement le sol, couverture ou autres endroits que son corps lors de sa toilette, il faut consulter un vétérinaire et établir un bilan sanguin : en effet il pourrait s'agir d'un problème digestif voire de diabète. Si vous constatez que votre chat lèche sans arrêt les endroits où mordille il faut impérativement le faire examiner. À se documenter également des rubriques et autres infos sur le "Chat en bonne santé".

K.

Mémèrôchats

C'est peut être parce qu'elle a été abandonnée trop jeune par sa mère. Comme les chats qui pétrissent (ou ils patounent). Le chat de mon fils, lui, têtait... mes cheveux. Mounette a encore, parfois des périodes où elle patoune.

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait

Utilisateur anonyme

Elle est peut être stressée ou complexé par quelque chose donc pour se detendre elle se détresse en léchant ta couverture. Moi c'est ce qu'elle fait