Pourquoi ma chatte lèche ma couverture?

Utilisateur anonyme

Alors voilà: j'ai une chatte qui ne fait que lécher la couverture de son panier ou de mon lit. Au début j'ai pensé que c'était un tique mais maintenant je ne suis pas sur..... AIDEZ MOI!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal moi elle lèche le sol , au moins ma mère elle fait pas la serpillère ! ^^

Utilisateur anonyme

ah ouais lol=)

mais pourquoi elle le fait et est ce qu'on peut l'arrêter??

Utilisateur anonyme

peut-etre qu'elle trouve que la couverture à un bon gout ;D

Utilisateur anonyme

ouis tu as raison!!mdr

Utilisateur anonyme

moi je m'inquiète pas pour ça ^^

Utilisateur anonyme

d'autre réponses?

Utilisateur anonyme

Nanou,

Je sais pas l'age de ta chatte ni si elle est stérilisée ? donc difficile de répondre ?

Mais bon Angèle que j'ai récupéré son histoire et sur mon profil à 15 jours et qui a 5 ans maintenant continue à me têter le nez (heu ca fait mal parfois ) loll

Non elle fais cela car si elle est jeune pour un mal au dents , sinon pour s'amuser ! cela dépend de son age en fait , et si elle le fais depuis toujours !!!

Mais il y a pas de quoi s'affoler a part si c'est une vieille chatte qui se met d'un coup à machouiller , là peut etre qu'elle a mal aux dents ! Difficile de répondre sans savoir l'age !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

elle a perdu sa mère ? si oui quand il etais bébé peut etre il a perdu sa mère alors il ne pouvais plus taiter sa maman alors il taite peut etre ta doudou

Utilisateur anonyme

Ma chatte a 10 ans et elle n'est pas stérélisée et je ne sais pas vraiment si elle a quitté sa mère jeune car on me la donner!!

Utilisateur anonyme

t'en fait pas c'est rien les chats c'est bizzare ça fait des truc parfois débil mon chat lui il reste devant le frigo quand il a faim !