Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

Gini, il te suffit juste d'acheter un bon vermifuge, tu en aura pour quelques euros! Si tu sens que ça ne passe pas, alors tu pourras envisager de l'emmener! Mais dès que possible achète un bon vermifuge!

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'ici y a pas mal de facho qui pense plutôt a juger au lieu d'écouter et éventuellement d'aider. Vos jugements vous avez le droit de les garder et d'aller les servir à d'autre pcq vos leçons de morales j'en ai pas besoin !

Je ne vous dit pas a bientôt vous risquez pas de me revoir ici vu les fréquentations ;)

Anthony C

Va voir un véto, les anti-parasitaires internes qu'ils proposent ont un spectre d'action beaucoup plus large, permettant l'élimination de plusieurs types de vers.Ton chat a 5 mois et il est possible de lui donner son vermifuge en comprimé.(environ 5 euro le comprimé). Il ne faut pas se fier à l âge de l'animal mais à son poids.

Utilisateur anonyme

une visite chez le veto c entre 30 a 40 euro et apres tu a les medicament petre une piqure donc de l'argent moi pour une simple diharré j'en ai eu pour 78 euro ! visite picure medoc et croquette special ! voila donc un chat c'est de l'argent !

Utilisateur anonyme

Ben si tu le prends comme ça !! Tu crois que je suis Crésus, je ne roule pas non plus sur l'or mais si mon animal est malade, ben je le soigne, un vermifuge, c'est moins de 10 euros, donc, c'est pas la mort. Tu passes chez ton véto, tu lui expliques ce qu'à ton chat et il te vendra le vermifuge.

Alors, ok bravo d'avoir sauvé cet animal, mais assume. Sinon, fallait passer une annonce pour le confier à quelqu'un de sérieux si tu savais que tu ne pouvais pas assumer les dépenses...

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que tu devrait aller voir un veto, si tu n'as pas de moyen de te rendre la bas, appel le et explique lui que tu as vermifugé ton chat, la marque du médicament que tu lui as donner mais qu'il a toujours des vers et que son état de sante se dégrade ( fatigue et diahree ) certain veto se déplace ( le coût sera du plus élevé ) si tu n'as vraiment pas de solutions pour aller jusqu'au cabinet vétérinaire

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Non mais je rêve... Et pourquoi nous te donnerions de l'argent pour aller chez le véto ?!? Tu as bien adopté ton chat en sachant à quoi tu devrais t'attendre non ? Ah, non ?? Alors tu es irresponsable et ne mérites pas ce pauvre chat qui n'a pas avec toi le droit d'être soigné. Sauver un chat ce n'est pas juste l'accueillir et lui donner des croquettes. C'est aussi assumer ses soucis de santé, et donc des visites chez le véto. Un chat, ou d'illeurs n'importe quel animal de compagnie, c'est un enfant, mais combien de fois devra-t-on le répéter ??? Grrrrrr...

Les vermifuges de pharmacie sont de la daube. Et visiblement là ôù en est ta Pimousse c'est grave, seul un véto peut t'aider et te donner le vermifuge qui l'aidera. A bon entendeur...

Utilisateur anonyme

GINI57 c'est toi qui a fait ce post-

Le vermifuge je l'ai payé , 3,50 € je n'ai pas eu besoin de consultation - Mais saches que le véto a besoin de connaître le poids de ton chat - Pourquoi avoir attendu tout ce temps je me rejoins aux autres membres avant de prendre un animal faut réfléchir cela a un coût - Comment feras tu pour la stérilisation ou des soins véto -

Il y a peut être des associations -

on achète pas un vermifuge en pharmacie - un véto c'est son métier

Utilisateur anonyme

Euqui comment garder son calme - Un chaton c'est mignon sans réfléchir à la suite on le veut mais on assume pas -

Nous savons toutes et tous qu'un animal a un coût mais nous sommes responsables la situation financière est difficile aussi pour beaucoup et alors on a un animal on s'en occupe -

Utilisateur anonyme

PS : je n'avais pas vu ton dernier com. Si ne pas comprendre que quelqu'un adopte un animal en sachant qu'il ne pourra pas l'emmener chez le véto quand il va mal ; et si le fait que l'on ne puissse pas faire des incantations via internet pour soigner vos animaux est être facho, alors oui, on est pas mal par ici à l'être.