Petite question ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ^^

Alors ma petite question du jour...

Hélios a tendance à vouloir mâcher pleins de choses, j'ai regarder et il a certaines dents qui poussent !!

Que puis-je lui donner pour qu'il arrête de mordiller mes doigts et tout ce qu'il trouve ?

Car ayant eu des chiens je leur donnaient des os à mâcher, mais il en existe pas pour chat ou je n'en ai aps trouver ^^'

J'attends vos suggestions !

Maya, Abysse qui prend de la hauteur et Hélios qui grandit à vu d'oeil.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ange, pense ce que tu veux, ce que je peux dire que de ma part ma réponse à Mayani n'était pas du tout agressive.

Je suis trop franche pour mentir.

Si ma réponse avait été incisive je l'aurais dit.

Donc, je réitère : de ma part, aucune agression.

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit le contraire Dellys. Et Claire et Sevv ça ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu ... Absolument TOUS les chats vont mordiller le carton qu'ils trouvent parce qu'ils aiment ça tout simplement.

Utilisateur anonyme

Ange, Claire et Sevv n'ont pas mis se l'huile sur le feu, elles parlent simplement de son ressenti par rapport à ce fil.

Utilisateur anonyme

La conversation est fermée de toute façon. u_u

Utilisateur anonyme

"Absolument TOUS les chats vont mordiller le carton qu'ils trouvent parce qu'ils aiment ça tout simplement."

Ben non, pas TOUS les chats.

Les miens ne l'ont jamais fait.

Utilisateur anonyme

"c'est a cause de personnes comme vous qui cherchées tout le temps la petite bêtes dès que les réponses ne vous conviennent pas. Faut grandir un peu..."

Eh oui Sevv, et dire qu'on a osé affirmer à Claire que vu qu'elle était très jeune elle n'était pas capable d'avoir un avis juste !

Utilisateur anonyme

"La conversation est fermée de toute façon. u_u"

Et pourquoi Ange serait-elle fermée ?

Cela voudrait-il dire que tu refuses le dialogue ?

Utilisateur anonyme

Vous avez remarqué que vous vous emballez pour rien ? De mon coté la conversation reste tjrs ouverte. Je ne me permettrai jamais de juger quelqu'un, vous tournez vous même le post à l'embrouille c'est bien malheureux, enfin bref je n'animerai pas ce genre de conversation.

Utilisateur anonyme

Non, Ange c'est "TOI" qui t'es emballée (POUR RIEN !), nuance .........

"J'adore" les personnes qui ne savent pas prendre leurs responsabilités.

Tu t'es fourvoyée, aie au moins l'honnêteté de le reconnaître !

Et puisque tu n'as RIEN COMPRIS, je me répète : AUCUN JUGEMENT de ma part concernant Mayani !

Ca va là, tu as compris ?

Utilisateur anonyme

Dellys s'il te plait apprend à lire et ne te sens pas visé :) Je n'ai jamais dis que tu l'avais jugé, je parlais de moi enfin bon. Ça va t'as compris là ? Si tu aimes être désagréable avec les autres ce n'est pas mon cas. J'ai pris mes responsabilité pour tous ce que j'ai dis ne t'en fais pas pour ça et surtout pas pour moi :) Allé j'arrête de répondre car moi je n'aime pas alimenter ce genre de conversation.