Petite question ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ^^

Alors ma petite question du jour...

Hélios a tendance à vouloir mâcher pleins de choses, j'ai regarder et il a certaines dents qui poussent !!

Que puis-je lui donner pour qu'il arrête de mordiller mes doigts et tout ce qu'il trouve ?

Car ayant eu des chiens je leur donnaient des os à mâcher, mais il en existe pas pour chat ou je n'en ai aps trouver ^^'

J'attends vos suggestions !

Maya, Abysse qui prend de la hauteur et Hélios qui grandit à vu d'oeil.

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Vous avez remarqué que vous vous emballez pour rien ? De mon coté la conversation reste tjrs ouverte. Je ne me permettrai jamais de juger quelqu'un, vous tournez vous même le post à l'embrouille c'est bien malheureux, enfin bref je n'animerai pas ce genre de conversation."

Ah bon, Ange, tu parlais de toi, là ?

Tu te moques de qui ?

Tu parlais bien de Sevv, Claire et moi.

Ce que j'aimerai, mais à mon avis tu n'es pas assez mature pour cela, c'est que tu reconnaisses que tu t'es trompée et que Mayani n'a aucunement été agressée ni critiquée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rêve ? Dellys n'a absolument rien dit ! Elle n'a ni critiquer, ni juger, donc au bout d'un moment faut savoir accepter ses tords. Elle à dit que les chats ne faisait pas leurs dents, ce qui est totalement vrai, c'est la simple vérité. Elle lui à rien dit de méchant. C'est vous qui vous emballer pour rien, à dire que Dellys ceci, Claire cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff maintenant sur wamiz on ne peut même plus répondre sans que quelqu'un le prenne mal !

Dellys a simplement répondu a la questions poser ...

C'est désolant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Navrant!! ou est wamiz y a deux ans???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est envahit par les parasites ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désespérant. Dès qu'une réponse, d'ailleurs parfaitement juste, ne va pas dans le sens de la personne qui a posé la question, ça y est, c'est de l'agressivité, des jugements... Et bien sûr il y a toujours une mouche du coche qui vient en remettre une couche par-dessus, au cas où l'on risque de passer à côté d'une embrouille, ce qui serait dommage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne lui des choses à mordiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi un chaton ne ferait'il pas ses dents ? un chaton aime mordiller tout autant qu'un chiot donnez lui de quoi mordiller tels que des os de poulet cuit , des os de côte de boeuf , des têtes de cailles(le mien adore ça !!!) ou des jouets (tout ce qui peux éveiller les sens d'un chaton) Il faut absolument l'occuper ... Surtout ne pas lui apprendre à jouer en vous mordillant ou vous mordant. Le chat est un animal qui possède des dents acérées qui à l'origine lui servaient à chasser donc c'est tout à fait logique qu'il les fasse sur tel ou tel choses. Adaptez votre maison afin qu'il ne détruise pas trop de chose chez vous... Mettez à sa disposition tout ce dont 'il a besoin( renseignez vous sur le net) J'ai toujours eu des chats et cela s'est toujours bien passé. Rappelez-vous que c'est à vous de vous adaptez en acceptant et en comprenant ses besoins, ce n'est pas au chat de le faire ! lui n'a rien demandé.... Après c'est que du bonheur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?