Bonsoir Mayanis45
Désolée pour les réponses que tu a eu,moi aussi mon chaton de 3 mois que j'ai adopté ce jeudi 6 décembre ( donc pas trop jeune pour être adopté,car j'ai attendus qu'il ne tête plus sa mère pour l'avoir),c'est le petit frère de Milady que j'ai eu le 7 septembre a l'âge de 5 mois ,de la 2 eme portée ,s'amuse avec mes doigts en me mordillant et ronronne en même temps,donc je pense plutôt que c'est pour montrer son affection et pour lui c'est un jeux,je pense qu'en grandissant cela vas lui passer .
Il faudrait peut être arrêter de re-prendre à chaques fois les gens qui écrivent ,cela deviens agaçant à la longue.
Je parle pour toi Dellys,j'ai remarquée que tu le fais très souvent sur les autres rubriques,
Ce que l'on attends sur ce forum,ce sont des réponses a nos questions et non à des critiques,car d'après ce que je lis,les personne quittent le forum déçu par tes réponses ,malheureusement,il n'y a pas que toi,qui a ce défaut et je pense qu'à ce rythme,les gens iront voir un autre site où on ne critiqueras pas tout ce qu'ils écrivent et wamis n'aura plus qu'à fermer son site.