Petit chat récupéré

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Auriez-vous des sites qui ne nécessitent pas d'identification pour donner un petit chaton ? ( Ce n'est pas Clochette, je précise )

J'habite en belgique !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Elle en veut pas un autre?

Utilisateur anonyme

Oula non, elle a eu beaucoup d'animaux mais elle devient vieille, elle m'a dit qu'elle n'en voulait plus car c'est trop de travail

Utilisateur anonyme

Dommage que je vis pas à coté de chez toi sinon je l'aurai pris

Utilisateur anonyme

Tu habites où ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis à la frontière française

Utilisateur anonyme

Je lui ai donné les coordonnés d'une personne mais pour des raisons personnelles elle ne peut pas la contacter -

Utilisateur anonyme

J habite loin de la frontiere francaise

Utilisateur anonyme

Dommage, je te l'aurais donné avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

Alors est que tu lui a trouvé une famille ?

Utilisateur anonyme

Pas encore :/