Petit chat récupéré

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Auriez-vous des sites qui ne nécessitent pas d'identification pour donner un petit chaton ? ( Ce n'est pas Clochette, je précise )

J'habite en belgique !

74 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiéte un chaton aussi mimi que lui n'aura aucun problème à se trouver une bonne famille.

Utilisateur anonyme

Bon alors voilà, j'ai gardé le chaton. Il s'appelle Budy ( Loulou pour ma maman )

Nous n'avons trouvé personne pour l'adopter ..

J'ai donc maintenant 4 chats !

Utilisateur anonyme

c'est une bonne nouvelle pour ce chaton :)

Utilisateur anonyme

C'est super!!!:)

Je suis supee contentepour lui maintenant il a une famille

Utilisateur anonyme

Il joue beaucoup avec Clochette et dort avec. Ils s'entendent à merveille comme frère et soeur !

Utilisateur anonyme

Oui ils ont grandis ensemble...

C'est mieux pour lui car s'adapter dans une nouvelle famille, ça aurait pu être dur pour ce petit loup :/

Utilisateur anonyme

Surtout qu'il a toujours un air de petit malheureux ..

Il ne sort jamais ses griffes par contre !

Utilisateur anonyme

C'est normal ils ont à peu près le meme age

En tout cas c'est super tout ca(le petit a trouve une famille et il s entend tres bien avec clochette)!

Utilisateur anonyme

Je pense même qu'il domine Clochette car il la mord au cou et elle adore !

Utilisateur anonyme

hum.... Clochette est-elle stérilisée ?