Petit chat récupéré

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Auriez-vous des sites qui ne nécessitent pas d'identification pour donner un petit chaton ? ( Ce n'est pas Clochette, je précise )

J'habite en belgique !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as lu mon message ?

Utilisateur anonyme

Oui oui, c'est noté mais si c'est des gens que je connais il n'y aura pas de soucis.

C'est si jamais c'est des gens que je ne connais pas, là je ferai signer un papier :)

Utilisateur anonyme

Nickel ;) J'ai adopté Clochette comme ça

Utilisateur anonyme

Tu n'aurais pas peut-être un site ou je pourrais mettre une annonce ?

Je vais surement aller en mettre une chez Tom&Co et peut-être chez mon vétérinaire ( pour le moment je suis malade donc pas possible mais dès que je sais )

Utilisateur anonyme

Tu peux en mettre une sur leboncoin et rescue. En précisant que tu demandes aux adoptants qu'ils le fassent identifier et castrer.

Utilisateur anonyme

d'accord je vais faire ça :)

Merci !

Il est vraiment adorable ce petit chaton !

Utilisateur anonyme

Bon alors par contre, tu sais me dire comment on crée une annonce sur RESCUE ?

Utilisateur anonyme

Il faut t'inscrire, aller dans "Adoption Chat" et en haut "+ Rédiger une annonce".

Utilisateur anonyme

Merci ! voilà c'est fait :)