Nouveau Chaton accueilli.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde...

Voila, j'ai un petit soucis avec mon petit chaton de deux mois mais que j'ai eu à 1 mois et demi.

Mais j'ai un petit soucis car je n'arrive pas trop à le faire arrêté de manger les files de télé, chargeur, etc...

Enfin, quelle est la bonne solution pour qu'il arrête à tout prix ce petit jeu ?

Merci pour vos réponses...

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chaton , à part tout planquer tu ne peux pas l'en empêcher en tout cas quand tu n'es pas là.

Utilisateur anonyme

pourquoi tu as eu ce chaton si tôt ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Déjà, 1 mois, c'est beaucoup trop tôt.. cela peut s'expliquer, car si le chaton est séparé trop tôt de sa mère, il peut avoir des problèmes de comportements, notamment ce genre de problème (mordillet, griffé...) :/ Et puis c'est un chaton comme dit Margaux, tu ne peux pas l'empêcher comme ça... pour lui c'est un jeu. Achète lui d'autre jouets, peut être qu'il ne s'occupra plus des fils.. :) Bonne chance en tout cas.

Utilisateur anonyme

C'est la dame qui me l'a donné à cette âge-là et je ne savais pas quand il est né jusqu'à que j'ai su quand je lui et posé la question, enfin ma mère a poser cette question !

OUI, bah seulement moi, je ne vais pas réacheté une télé ou des files de télé à chaque fois... Il a déjà cassé mon écouteur, il est camplètement... CASSER ! BON, quand je pars avec ma mère nous fermons la porte de la salle à manger pour évité qu'il mord les files.

Utilisateur anonyme

un chaton ne s'adopte pas avant 2 mois et demi 3 mois, le mieux serait de le rendre à sa mère et de le prendre plus tard - Il a été sevré tropt tôt il a besoin de la fratrie pour jouer -

Utilisateur anonyme

Il est propre et tout... Il va bien. Je n'aime pas entendre ça, déjà que je l'ai depuis 2 ou 3 semaines...

Utilisateur anonyme

Et puis maintenant, il a deux mois.

Utilisateur anonyme

Ba tu n'aime pas entendre ça ! Ecoute c'est tes responsablités, et on dit que la vérité. Ton chaton a était séparé trop tôt de sa mère c'est tout !

"OUI, bah seulement moi, je ne vais pas réacheté une télé ou des files de télé à chaque fois... Il a déjà cassé mon écouteur, il est camplètement... CASSER !"

Bah oui, écoute, on ne peux rien y faire.. tu fais attention ; il fallait te renseigner avant de prendre un chaton, c'est beaucoup trop tôt à cet âge là :/

Utilisateur anonyme

Sa Merci mais je sais... seulement, ce n'était pas le sujet... Je voulais juste demander si il y avait un moyen de le faire arrêté ?! C'est pas difficile à comprendre et je ne vais pas m'amusé à aller jusqu'à l'autre dame pour le ramené et le reprendre !

Utilisateur anonyme

Nan, c'est pas ça que je veux dire ! Mais fallait se renseigner avant, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ! ET NON, je n'ai pas de solutions à ça !! C'était avant qu'il fallait s'y prendre, désoléé..