Nouveau Chaton accueilli.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde...

Voila, j'ai un petit soucis avec mon petit chaton de deux mois mais que j'ai eu à 1 mois et demi.

Mais j'ai un petit soucis car je n'arrive pas trop à le faire arrêté de manger les files de télé, chargeur, etc...

Enfin, quelle est la bonne solution pour qu'il arrête à tout prix ce petit jeu ?

Merci pour vos réponses...

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai, bah moi je ne savais pas qu'il avait un mois et demi, ma mère a demandé après qu'elle l'ai eu et puis, je ne le regrette pas.... PArce que je l'adore mon chaton même si il bouffe mes files mais je vois que Wamiz ne sert à rien en fin de compte puisque personne me dit des conseils. J'aurais du y penser avant !

Utilisateur anonyme

Oui bah alors ne viens plus sur les forums alors ! Qu'est ce qu'on y peut nous !! C'est pas de notre faute s'y tu l'a prit trop tôt ! Et j'en suis sûre que tu ne regrettes pas de l'avoir prit et heureusement ! C'est normal !! Et wamiz est un site trés bien !! Si on ne te donne aucun conseil c'est parce qu'on ne peux rien y faire on t'as dit d'ou provener le problème et on n'as pas de télécommande à remonter le temps non plus !

Utilisateur anonyme

Bah si tu peut le rendre à sa mère et le récupérée essaie sinon il faut cacher les files pas le choix

Utilisateur anonyme

OUI, je crois qu'il faut que je cache les files seulement, il arrive toujours à trouver un moyen pour se rendre derrière la télé pour choper les files. LOL

Utilisateur anonyme

Bah il faudrais les mettrent dans une boîte

Utilisateur anonyme

Il existe des gaines pour protéger les fils électriques, tu trouvera certainement dans des magasins de bricolage.

Vu l'age qu'il a tu n'as pas intérêt de le lâcher, il va falloir le reprendre des qu'il mord, griffe ou mange quelque chose d’inapproprié et finir le travail qu'aurait du faire sa mère si tu l’avais eu plus tard. J'ai bien compris que tu ne connaissait pas l'age exacte du chat quand tu l’as pris mais maintenant il va y avoir du boulot pour éviter les dégâts, car un chat pas sevré socialement ne connais pas ses limites et peu donc vite devenir mordeur, griffeur ou destructeur.

Utilisateur anonyme

OUI, il est punit quand il le fait... Quelque fois, je le fais jouer avec autre chose !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai ! Il fout réfléchir avant d'adopter. Il n'a pas été sevré ce chaton car tu l'as eu trop jeune.

Utilisateur anonyme

Pas le temps, pour l'instant de lire tous les commentaires, donc je te réponds de suite.

Déjà tu as eu beaucoup trop tôt ton chaton, il aurait du rester avec sa mère et ses frères et soeurs jusqu'à l'âge de 3 mois.

Tu risques de rencontrer avec lui, plus tard, des problèmes comportementaux (morsures, griffures) qui seront difficiles à gérer et à éradiquer.

Bref, pour ta question : ben c'est simple, tu mets des cache prises et tu planques les fils.

Va dans un magasin de bricolage et demande des conseils.

Utilisateur anonyme

"Il est propre et tout... Il va bien. Je n'aime pas entendre ça, déjà que je l'ai depuis 2 ou 3 semaines..."

Dis Gwendoline, tu es encore une gamine et donc normal, tu as encore des choses à apprendre, donc accepte les conseils et les reproches.

Ceux-ci ne te sont pas dit méchamment mais pour simple information.

Et puis soit dit en passant, tu n'as pas fini dans ta vie d'entendre des choses qui ne te plairont pas, il est mieux donc de t'habituer dès à présent.