Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

et comment s'est-il fait ça ?

Utilisateur anonyme

hier

aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Je ne le sais pas, le veto a dit qu'un male pas castré est surement venue l'attaqué lorsqu'il était dehors.

Utilisateur anonyme

et il t'a donné quoi pour le soigner ?

En passant, j'ai regardé ton profil, tu mets pour ton chien tyson qu'il a 24 an, euh ... un chien ne vit pas autant, et pourquoi ne mets-tu pas de photo de ton chat ?

Utilisateur anonyme

Euh.. y'a pas possibilité que quelqu'un as brûler le nez de ton chat ? Non car on dirait. Voila pourquoi il ne faut pas faire sortir son chat.

Utilisateur anonyme

Même une bagarre de chat, ne peut pas provoqué un nez cassé. Moi j'pense bien que ton chat à subit un acte de maltraitance.

P'titefleur

C'est bizarre, sur ta fiche tu n'as pas de chat ?

Quel traitement le véto a t il donné et qu'a t il fait à ton chat ?

Utilisateur anonyme

Le chat a été brulé ou je ne sais quoi mais ce n'est pas un chat qui a fait cela

Crois moi m'occupant des chats sauvages cela bastonnent souvent mais là cela ne ressemble pas à une attaque de chats du tout

Utilisateur anonyme

P'titefleur,

Coucou toi loll tu as prise l'habitude des profils mdrrr bon enfin moi je passe ce soir et une chose dont je suis sure ce n'est pas un chat qui a fait cela après .....

Laurence et son arche de Noé ca fait un moment que je l'ai pas écrit loll

Utilisateur anonyme

j'ai mis 24 ans parce que je sais pas quel âge il a je les acheter en refuge et ils ne savaient pas sont âge et il semble plutôt âgé mais bon et pour les photo je n'est juste pas pris le temps d'en mettre. si sa t'intéresse je vais en mettre tous de suite tien:

Tyson:

Bandit:

Charly(chat attaqué)

Roxy:

Guizmo:

Beauty:

Misty:

Lady:

J'ai d'autres animaux mais, j'ai juste pas de photo d'eux sur mon ordinateur portable.