Nez cassé chat.

?
Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
100 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ben oui..

?
    Utilisateur anonyme

c'est triste car je crois qu'il ne retrouvera jamais plus un nez normale.

?
    Utilisateur anonyme

ouai je vais allez chez le veto des quil sera ouvert et j'ai suprimer mon compte parce que je croiyai ne plus avoir a faire a ce site car l'etat de mon chat cetait améliorer mais la il a empirer.

?
    Utilisateur anonyme

Oui !!

?
    Utilisateur anonyme

Ton véto n'est pas compétent, regarde sur toutes les photos que tu nous as posté, ça se dégrade petit à petit :o

Bref, tien nous au courant ;) et contact un autre véto

?
    Utilisateur anonyme

Euh, je suis pas une experte, mais ça m'a l'air trèèèèèèèèèès grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as l'impression qu'il souffre ou pas ?

Bref, on s'en fout !

Tu prends pas de rdv, et TU FONCES CHEZ LE PREMIER VETO QUE TU TROUVES !!!!!! C'est une urgence, là !

?
    Utilisateur anonyme

Madlax,

Change vite de vétérinaire, et vas en voir un dès AUJOURD'HUI. Ça commence à devenir très grave la. Jamais ça n'aurais du empiré à ce point.

?
    Utilisateur anonyme

ho non, c'est pas possible ! change véto là, c'est qu'il est incompétent !

ps : pourquoi avoir supprimé ton ancien profil ?

?
    Utilisateur anonyme

Bon alors la mon chat a littéralement plus de nez il c'est désagréger et je peux pas avoir de rendez vous chez le veto avant demain voici une image

?
    Utilisateur anonyme

the amazig pets

• 20 commentaires sur 100

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus