Nez cassé chat.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben oui..
c'est triste car je crois qu'il ne retrouvera jamais plus un nez normale.
ouai je vais allez chez le veto des quil sera ouvert et j'ai suprimer mon compte parce que je croiyai ne plus avoir a faire a ce site car l'etat de mon chat cetait améliorer mais la il a empirer.
Oui !!
Ton véto n'est pas compétent, regarde sur toutes les photos que tu nous as posté, ça se dégrade petit à petit :o
Bref, tien nous au courant ;) et contact un autre véto
Euh, je suis pas une experte, mais ça m'a l'air trèèèèèèèèèès grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as l'impression qu'il souffre ou pas ?
Bref, on s'en fout !
Tu prends pas de rdv, et TU FONCES CHEZ LE PREMIER VETO QUE TU TROUVES !!!!!! C'est une urgence, là !
Madlax,
Change vite de vétérinaire, et vas en voir un dès AUJOURD'HUI. Ça commence à devenir très grave la. Jamais ça n'aurais du empiré à ce point.
ho non, c'est pas possible ! change véto là, c'est qu'il est incompétent !
ps : pourquoi avoir supprimé ton ancien profil ?
Bon alors la mon chat a littéralement plus de nez il c'est désagréger et je peux pas avoir de rendez vous chez le veto avant demain voici une image

the amazig pets