Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

Le veto lui a donner des antibiotiques et des comprimer pour faire désenfler son nez. Et j'ai pas pris le temps de mettre tout mes animaux sur mon profile c'est tout. Léatie tu crois vraiment qu'il a été bruler.

Utilisateur anonyme

Alors là quelle magnifique famille , bravo à toi .

Je craque sur le tee shirt de Tyson mdrrr il lui va trop bien !!

Ah là tu bats mon arche de Noé je me sens un petit arche à coté du tien loll

N'empêche que pour ton chat c'est pas un chat qui lui a fais cela , donc tu es au canada je pense qu'il y a d'autres animaux ou un humain qui a pu lui faire du mal

Le véto t'a dis quoi exactement que dois tu faire ???

Utilisateur anonyme

Madlax,

Si le nez est cassé le véto a fait une radio , si c'est une brulure cela y ressemble le véto te l'aurais dis , la sur la photo cela ressemble à une brulure mais le véto l'aurais vu ??

Utilisateur anonyme

le veto m'a seulement dit de lui donner des antibiotique 2 fois par jour et une foi par jour un comprimer pour faire désenfler son nez et de lui donner du manger en canne pour être certaine qu'il mange et pour lui faire avaler ses comprimer. Il m'a dit qu'il n'avais jamais vu cela de sa vie mais, alors la si c'est quelqu'un qui lui a fait mal il va le regretter ce chat la est tellement doux qu'il n'aurait même pas sortie ses griffe pour ce défendre.

Utilisateur anonyme

effectivement pour un nez sois disant casse on ne donne pas d antibio.....en plus

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ressemble plus à une brulure qu'autre chose..

Utilisateur anonyme

Donc son nez n'est pas cassé si il a pas fais de radio , moi je reste persuadé que c'est une brulure , quelqu'un lui a brulé le nez et si c'est un chat qui n'est pas sauvage avec les humains il te reste qu'a trouver qui a pu faire cela ???

Et je t'assure que moi je laisserais pas tomber l'affaire et je ferais pareil au monstre qui a fais cela

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

mais tu n'as aucune pommade à appliquer ?

Utilisateur anonyme

Mais bon un véto aurais vu une brulure ???

Des antibiotiques pour une brulure ? pour un nez cassé ? je crois qu'a mon avis il faut changer de vétérinaire bon cela me parait bien compliqué cette histoire

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas de pommade a appliquer.