Mon chaton de 3 mois (Attila), ne fais pas ses besoins dans la litière

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toute. J'ai besoin de savoir pourquoi mon chaton ne fais pas ses besoins dans la litière mais à côté ?

Ma mère, m'a dit que si Attila (chaton) continuait à faire ses besoins partout dans la maison à la place de le faire dans la litière, elle disait qu'elle allait la donnait !

Elle m'a dit qu'elle disait ça, parce que c'était par la colère. Mais je ne sais pas, si ce qu'elle dit est vrai ! Parce qu'elle a déjà donnait des chats parce qu'ils fesaient pas dans la litière !

S'il vous plait, dite-moi !!! C'est urgent ! S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, ça semble s'arranger alors ? ;)

Utilisateur anonyme

mais oui il n y a pas de raison elle est petite donc peut etre reprise en main

Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement sa s'arrange mais pas beaucoup tout à l'heure j'étais sur l'ordinateur et je l'ai vu faire une deuxième fois faire dans la litière, mais la troisième fois elle a recommencer à refaaire par terre !!!!! Si, elle ne fait pas ses besoins dans la litière et qu'elle soit propre ma mère serait capable de la donnait et moi je ne veux pas parce qu'elle à un coeur ! Et ce coeur va être briser !!! Et aussi parce que je l'aime de tout mon coeur tout comme tout mes animaux que j'ai chez moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Eu..... Excusez-moi, il ne faut pas vous inquiètez je suis Lisaliègre toujours !

Utilisateur anonyme

je me suis juste connecter avec mon autre compte wamiz !!!

Utilisateur anonyme

essaie de la surveille un maximum et aussi nettoie la litiere chaque fois qu elle est souillee tu ramasse les dechets car c est peut etre pour ca qu elle ne veut pas y retourner

Utilisateur anonyme

Je dis la même chose que Jocya. Certains chat sont très difficiles avec leur litière, dès qu'il y a une souillure ils n'y vont plus. L'idéal dans ce cas est d'avoir une litière agglomérante, car il est très facile d'enlever les petits tas de pipis et les crotouilles sans tout changer.

Utilisateur anonyme

Oui, merci !

Utilisateur anonyme

moi c est ce que je fait j ai 4 litieres pour les septs chats et regulierement dans la journee je ramasse les dechets aussi je n ai jamais eut de soucis de malproprete

Utilisateur anonyme

ok