Mon chaton de 3 mois (Attila), ne fais pas ses besoins dans la litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toute. J'ai besoin de savoir pourquoi mon chaton ne fais pas ses besoins dans la litière mais à côté ?

Ma mère, m'a dit que si Attila (chaton) continuait à faire ses besoins partout dans la maison à la place de le faire dans la litière, elle disait qu'elle allait la donnait !

Elle m'a dit qu'elle disait ça, parce que c'était par la colère. Mais je ne sais pas, si ce qu'elle dit est vrai ! Parce qu'elle a déjà donnait des chats parce qu'ils fesaient pas dans la litière !

S'il vous plait, dite-moi !!! C'est urgent ! S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, Euqinorev pour ton conseil c'est super gentit !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, nettoyer les endroits où elle fait ses besoins avec du vinaigre blanc, surtout pas d'eau de javel ça les attire, alors que le vinaigre ils détestent. Et puis, chaque fois qu'il fait un pipi à côté, tu mets Attila dans sa litière. Si c'est une crotouille, tu mets la crotouille dans la litière, et Attila aussi, et tu la fais gratter la litière.

Si quelqu'un a d'autres idées...

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?