Mon chaton de 3 mois (Attila), ne fais pas ses besoins dans la litière

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toute. J'ai besoin de savoir pourquoi mon chaton ne fais pas ses besoins dans la litière mais à côté ?

Ma mère, m'a dit que si Attila (chaton) continuait à faire ses besoins partout dans la maison à la place de le faire dans la litière, elle disait qu'elle allait la donnait !

Elle m'a dit qu'elle disait ça, parce que c'était par la colère. Mais je ne sais pas, si ce qu'elle dit est vrai ! Parce qu'elle a déjà donnait des chats parce qu'ils fesaient pas dans la litière !

S'il vous plait, dite-moi !!! C'est urgent ! S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

mais oui il n y a pas de raison elle est petite donc peut etre reprise en main

?
    Utilisateur anonyme

Bon, ça semble s'arranger alors ? ;)

?
    Utilisateur anonyme

oui c est bien tu l a felicite surveille la si tu peux et si tu voit qu elle va faire mets la dans la litiere mets reste douce avec elle et tu verras ca devrais aller

?
    Utilisateur anonyme

je suis contente si elle a fait dans sa litiere c est bon signe :) a voir si ca dur , tiens nous au courant

?
    Utilisateur anonyme

met de la javel, et si ca ne marche pas et bien tu pourras dire adieu a ton chaton, c est grave mon chat n est pas propre ça fait 5 ans que ca dure et je n ai jamais pensé a le donner, , pourtant il pisse sous la gazinière et la machine a laver, le bordel pour nettoyer, si sa mere ne lui a pas appris la propreté (comme le mien) et bien bon courage

?
    Utilisateur anonyme

Oui, y a en même temps une trés bonne nouvelle ! Tout à l'heure en allant dans la cuisine j'ai vu Attila faire pipi dans la litière, je l'ai félicité !!!!

?
    Utilisateur anonyme

je viens de lire les posts et je vois que la situation est compliquer ...

Comme on le dit plus haut : as tu essayer de changer de granulé de litiere? car c est possible, mon gros ne supporte pas les gros granuler, alors j'ai pris de la agglomerente et la tout va bien .

?
    Utilisateur anonyme

Alors là je ne sais plus quoi dire...

?
    Utilisateur anonyme

J'en ai déjà eu une deuxième et Fifi et Attila allaient toujours sur la même !

?
    Utilisateur anonyme

voila je pense qu elle ne veut pas partager sa litiere mets en une deuxieme et je suis sur

que tout ira mieux

• 20 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post