Mon chaton de 3 mois (Attila), ne fais pas ses besoins dans la litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toute. J'ai besoin de savoir pourquoi mon chaton ne fais pas ses besoins dans la litière mais à côté ?

Ma mère, m'a dit que si Attila (chaton) continuait à faire ses besoins partout dans la maison à la place de le faire dans la litière, elle disait qu'elle allait la donnait !

Elle m'a dit qu'elle disait ça, parce que c'était par la colère. Mais je ne sais pas, si ce qu'elle dit est vrai ! Parce qu'elle a déjà donnait des chats parce qu'ils fesaient pas dans la litière !

S'il vous plait, dite-moi !!! C'est urgent ! S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mais oui il n y a pas de raison elle est petite donc peut etre reprise en main

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bon, ça semble s'arranger alors ? ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui c est bien tu l a felicite surveille la si tu peux et si tu voit qu elle va faire mets la dans la litiere mets reste douce avec elle et tu verras ca devrais aller

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je suis contente si elle a fait dans sa litiere c est bon signe :) a voir si ca dur , tiens nous au courant

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    met de la javel, et si ca ne marche pas et bien tu pourras dire adieu a ton chaton, c est grave mon chat n est pas propre ça fait 5 ans que ca dure et je n ai jamais pensé a le donner, , pourtant il pisse sous la gazinière et la machine a laver, le bordel pour nettoyer, si sa mere ne lui a pas appris la propreté (comme le mien) et bien bon courage

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, y a en même temps une trés bonne nouvelle ! Tout à l'heure en allant dans la cuisine j'ai vu Attila faire pipi dans la litière, je l'ai félicité !!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je viens de lire les posts et je vois que la situation est compliquer ...

    Comme on le dit plus haut : as tu essayer de changer de granulé de litiere? car c est possible, mon gros ne supporte pas les gros granuler, alors j'ai pris de la agglomerente et la tout va bien .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Alors là je ne sais plus quoi dire...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'en ai déjà eu une deuxième et Fifi et Attila allaient toujours sur la même !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    voila je pense qu elle ne veut pas partager sa litiere mets en une deuxieme et je suis sur

    que tout ira mieux

    Citer
  • 20 commentaires sur 32

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?