Mon chaton de 3 mois (Attila), ne fais pas ses besoins dans la litière

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toute. J'ai besoin de savoir pourquoi mon chaton ne fais pas ses besoins dans la litière mais à côté ?

Ma mère, m'a dit que si Attila (chaton) continuait à faire ses besoins partout dans la maison à la place de le faire dans la litière, elle disait qu'elle allait la donnait !

Elle m'a dit qu'elle disait ça, parce que c'était par la colère. Mais je ne sais pas, si ce qu'elle dit est vrai ! Parce qu'elle a déjà donnait des chats parce qu'ils fesaient pas dans la litière !

S'il vous plait, dite-moi !!! C'est urgent ! S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui effectivement Jocya a raison, ne surtout pas lui crier dessus ni la gronder. tout en douceur !

Utilisateur anonyme

J'en avais 3 chatte, j'ai Fifi, Attila et Love qui est décédait !

Et Fifi et attila partage effectivement la litière !

Utilisateur anonyme

voila je pense qu elle ne veut pas partager sa litiere mets en une deuxieme et je suis sur

que tout ira mieux

Utilisateur anonyme

J'en ai déjà eu une deuxième et Fifi et Attila allaient toujours sur la même !

Utilisateur anonyme

Alors là je ne sais plus quoi dire...

Utilisateur anonyme

je viens de lire les posts et je vois que la situation est compliquer ...

Comme on le dit plus haut : as tu essayer de changer de granulé de litiere? car c est possible, mon gros ne supporte pas les gros granuler, alors j'ai pris de la agglomerente et la tout va bien .

Utilisateur anonyme

Oui, y a en même temps une trés bonne nouvelle ! Tout à l'heure en allant dans la cuisine j'ai vu Attila faire pipi dans la litière, je l'ai félicité !!!!

Utilisateur anonyme

met de la javel, et si ca ne marche pas et bien tu pourras dire adieu a ton chaton, c est grave mon chat n est pas propre ça fait 5 ans que ca dure et je n ai jamais pensé a le donner, , pourtant il pisse sous la gazinière et la machine a laver, le bordel pour nettoyer, si sa mere ne lui a pas appris la propreté (comme le mien) et bien bon courage

Utilisateur anonyme

je suis contente si elle a fait dans sa litiere c est bon signe :) a voir si ca dur , tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

oui c est bien tu l a felicite surveille la si tu peux et si tu voit qu elle va faire mets la dans la litiere mets reste douce avec elle et tu verras ca devrais aller