Mon chaton a mangé des pâtes bolognaises ...

Menthe

bonjour

je mangeais tranquillement mes pates bolognaises ,je suis aller boir un verre d'eau et quand je revient je vois mon chaton sur la table qui mangeait mes pates....

donc je voulais vous demander si c'est grave ou pas

merci

42 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Des pâtes à la bolognaise ?!

Chez le vétérinaire et sans attendre !

Menthe

c'est grave 0__0??

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu as déjà vu un chat qui mange des pâtes à la bolognaise ? Non, à part le tien. Donc oui, ça peut être grave !

Menthe

ben je sais pas moi dans mon pays les chats mangent du pain et sa leur fait rien

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

...

Tu devrais quand même aller chez le véto.

Menthe

d'accord

Utilisateur anonyme

Amélie un chat ne va pas avoir un problème en mangeant des pâtes, du bœuf et de la tomate.

Il s'est servis dans ton assiette Menthe c'est tout !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bon ?

Je croyais que c'était grave.

Oups !

Utilisateur anonyme

Ne l’emmène pas chez le vétérinaire sinon il risque de te rire au nez ...

Menthe

ah ouf j'ai paniqué