Mon chaton a mangé des pâtes bolognaises ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est toi qui n'a rien compris je ne parlais pas de 1520 ans comme tu as mis....
je te faisais la réflexion car tu mets 20 ans et que tu n'es pas capable d'être honnête....
en tout cas il est plus élevé que le tien je sais pas si a ton age on connais l’ironie mais bon tu chercheras dans un dictionnaire
je fais ce que je veux et puis nan j'ai pas 20 ans j'ai 1520 ans
Menthe : et puis change l'âge de ta fiche...
car à te lire tu n'as certainement pas vingt ans et je ne vois pas trop ce que cela t'apporte de mentir sur ton âge.
De rien
Oui fais attention
Il faut aussi que tu fasse attention qu'il ne se brule pas avec le four un jour ça arrive
merci pour le conseil je ferais attention
Il faut que tu range ton assiette si jamais t as une assiette avec de l ail ou de l oignon(ces aliments sont tres dangereux pour les chats)
lol mon cousin voulais l'appeler comme sa mais je preferais Némo
Il s'appelle Garfield !!! mdrrr!!!
Pff ce n'est pas grave tant que ça ne devient pas son mode d'alimentation principal !!!!