Mon chaton a mangé des pâtes bolognaises ...

Menthe
Menthe

bonjour

je mangeais tranquillement mes pates bolognaises ,je suis aller boir un verre d'eau et quand je revient je vois mon chaton sur la table qui mangeait mes pates....

donc je voulais vous demander si c'est grave ou pas

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
P'titefleur
P'titefleur

C'est toi qui n'a rien compris je ne parlais pas de 1520 ans comme tu as mis....

je te faisais la réflexion car tu mets 20 ans et que tu n'es pas capable d'être honnête....

Menthe
Menthe

en tout cas il est plus élevé que le tien je sais pas si a ton age on connais l’ironie mais bon tu chercheras dans un dictionnaire

Menthe
Menthe

je fais ce que je veux et puis nan j'ai pas 20 ans j'ai 1520 ans

P'titefleur
P'titefleur

Menthe : et puis change l'âge de ta fiche...

car à te lire tu n'as certainement pas vingt ans et je ne vois pas trop ce que cela t'apporte de mentir sur ton âge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

Oui fais attention

Il faut aussi que tu fasse attention qu'il ne se brule pas avec le four un jour ça arrive

Menthe
Menthe

merci pour le conseil je ferais attention

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu range ton assiette si jamais t as une assiette avec de l ail ou de l oignon(ces aliments sont tres dangereux pour les chats)

Menthe
Menthe

lol mon cousin voulais l'appeler comme sa mais je preferais Némo

Coco33150
Coco33150

Il s'appelle Garfield !!! mdrrr!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff ce n'est pas grave tant que ça ne devient pas son mode d'alimentation principal !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?