Mon chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Salut,

mon chat femelle nommé Wiwi est strssé a cause de Luna et du coup Wiwi n' arrète pas de vouloir marquer son territoire comme un chat le ferais. Mais elle marque son territoire dans la maison ce qui est plus embètant!

Si quelle a une solution... Qu' il la propose!

Merci .

21 réponses
Utilisateur anonyme

d' accord, je vais en parler a mes parents, et j' irais voir le véto, merci beaucoup

Utilisateur anonyme

C'est des gellules avec de la poudre dedans, tu doit l'ouvrir et donner la poudre à ton chat, soit dans la nourriture, soit dans de l'eau dans une pipette. C'est une gellule par jour pour un traitement de 1 à 2 mois maxi je crois.

Il n'y a aucun effets secondaires et sa ne marche pas pour tout les chats, il faut essayer et si pas de résultat sous un mois ça ne sert à rien de continuer.

Sa depent des chats enfaite.

Moi j'ai déjà essayer et ça n'a pas été efficace.

Utilisateur anonyme

Ben j'ai une amie dont pour les chats ça été efficace.

Donc, à voir.

Parles-en au vétérinaire, demande-lui conseil.

Utilisateur anonyme

je crois que c' est sa que mon véto lui avait préscrit, mais sa n' a rien changer, elle est juste beaucoup moin stréssé

Utilisateur anonyme

Oui sa marche bien pour certain chat donc il vaut mieux essayer !

Si le Zylkene ne marche pas il y a l'Anxitane c'est un peut le même principe, et je crois que c'est un comprimé matin et soir.

Utilisateur anonyme

Sinon il y a un truc qui marche bien, c'est le collier phéromone

Utilisateur anonyme

d' accord !

Utilisateur anonyme

tu peut le faire moi je l'ai utilise sur mon male

ca a tres bien marcher

il faut le faire deux mois

tu peux en avoir en pharmacie

il faut au moins 15 jours avant que tu voit que ca marche et ensuite le 2eme mois tu le fait tous les deux jours

si tu veux plus d'explication je te repondrai

Utilisateur anonyme

je te joins le prix 19e50 en pharmacie

une boite de trentes gelules

Utilisateur anonyme

je pense que je vais prendre le collier, plutot !