Mon chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Salut,

mon chat femelle nommé Wiwi est strssé a cause de Luna et du coup Wiwi n' arrète pas de vouloir marquer son territoire comme un chat le ferais. Mais elle marque son territoire dans la maison ce qui est plus embètant!

Si quelle a une solution... Qu' il la propose!

Merci .

21 réponses
Utilisateur anonyme

personne a une petite solution!

Looping

Quelques gouttes de javel dans la litière. Est-elle stérilisée? Si tu la prends sur le fait, conduis la à sa litière, et essaie d'être ferme sans être agressive. Peut-être du feliway (je crois que ça s'appelle comme ça voir avec les autres personnes du forum) pour la calmer. Si c'est une question de stress, ça peut peut-être résoudre le problème. D'autres personnes auront peut-être d'autres idées...

Utilisateur anonyme

en fait elle fait dehors alors ...

Utilisateur anonyme

Est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

oui, pourquoi

Utilisateur anonyme

Ben parce qu'il arrive que des chattes non stérilisées marquent (comme les mâles) leur territoire.

Je te cherche le nom d'un médicament qui pourrait t'aider pour ta minette (à chaque fois j'oublie le nom).

Utilisateur anonyme

dac, merci ! ;)

Utilisateur anonyme

Voilà, il s'agit du Zylkène (que tu trouves chez le vétérinaire), c'est un médicament sans danger à base de protéines de lait.

Va sur le lien et dans le texte (très intéressant) clique sur le lien :

http://www.santevet.com/articles/246-une-proteine-de-lait-pour-gerer-le-stress-chez-le-chat

Utilisateur anonyme

mais comment on lutilise ?

Utilisateur anonyme

Je pense que cela doit être mentionné dans l'article.

Sinon, demande conseil au vétérinaire.

C'est un produit que je n'ai moi-même jamais utilisé pour mes chats mais dont je n'entends que tu bien.