Mon chat fait pipi partout
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d' accord, je vais en parler a mes parents, et j' irais voir le véto, merci beaucoup
Je pense que cela doit être mentionné dans l'article.
Sinon, demande conseil au vétérinaire.
C'est un produit que je n'ai moi-même jamais utilisé pour mes chats mais dont je n'entends que tu bien.
mais comment on lutilise ?
Voilà, il s'agit du Zylkène (que tu trouves chez le vétérinaire), c'est un médicament sans danger à base de protéines de lait.
Va sur le lien et dans le texte (très intéressant) clique sur le lien :
http://www.santevet.com/articles/246-une-proteine-de-lait-pour-gerer-le-stress-chez-le-chat
dac, merci ! ;)
Ben parce qu'il arrive que des chattes non stérilisées marquent (comme les mâles) leur territoire.
Je te cherche le nom d'un médicament qui pourrait t'aider pour ta minette (à chaque fois j'oublie le nom).
oui, pourquoi
Est-elle stérilisée ?
en fait elle fait dehors alors ...
Quelques gouttes de javel dans la litière. Est-elle stérilisée? Si tu la prends sur le fait, conduis la à sa litière, et essaie d'être ferme sans être agressive. Peut-être du feliway (je crois que ça s'appelle comme ça voir avec les autres personnes du forum) pour la calmer. Si c'est une question de stress, ça peut peut-être résoudre le problème. D'autres personnes auront peut-être d'autres idées...