Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Les affiches, c'est déjà fait, j'ais vraiment fait tout ce que j'ais pu.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment etrange qu il soit parti aussi loin!!!!

Utilisateur anonyme

que faire de + alors?

Utilisateur anonyme

C'est ça qui métonne le plus, il n'est jamais parti. Tous les jours il fait sa petite ballade solitaire, elle dure au maximum deux heures, il n'est jamais resté plus longemps seul dehors et il ne va jamais très loin. Il reste dans les terrains allentour pour chasser les souries.

Il n'aime pas resté seul, il faut toujours qu'il soit avec moi ou avec Bidou, c'est pas du tout un solitaire, au contraire.

C'est pour ça que je suis vraiment inquiêt, il n'aurait jamais fugué comme ça, c'est complètement contraire à son caractère.

Quand il fait la sieste à la maison, il suffit que je sorte avec Bidou dans la coure, aussitôt, il saute de son dodo et nous suit en courant et nous lâche pas d'une semelle.

Utilisateur anonyme

J'aimerais tellement en faire plus, mais j'ais plus d'idées, je sais plus où chercher. Malheureusement.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mets des annonces chez le véto, dans des magasins, à la boulangerie,etc...

Utilisateur anonyme

oui séléna a raison.c est vriament bizarre qu il soit parti depuis assez longtemps?qu est ce quil faudrai que tu fasses de + pour retrouver minou? tu as pourtant tou fait mais tu na s toujours pas de nouvelles de ton minou.

Utilisateur anonyme

C'est ce qui me conduit à penser au vol et dans ce cas là, va savoir comment il est traité.

Utilisateur anonyme

ne pense pas a sa;je voudrai pas t alarmer.mais vers chez moi les vosl d animaux a une periode s ase faisait.mais ne penses pas a sa.est c eque tu connaitrais quelquun qui t el uarait pris c est s a?

Utilisateur anonyme

Surtout mets une recompense ca motivera les gens quand ils liront l affiche