Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Minou manque à l'appel !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Placarde des affichettes dans ta ville !

J'espère que tu le retrouveras vite :/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Les affiches, c'est déjà fait, j'ais vraiment fait tout ce que j'ais pu.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vraiment etrange qu il soit parti aussi loin!!!!
Reporter un abus
que faire de + alors?
Reporter un abus
C'est ça qui métonne le plus, il n'est jamais parti. Tous les jours il fait sa petite ballade solitaire, elle dure au maximum deux heures, il n'est jamais resté plus longemps seul dehors et il ne va jamais très loin. Il reste dans les terrains allentour pour chasser les souries.

Il n'aime pas resté seul, il faut toujours qu'il soit avec moi ou avec Bidou, c'est pas du tout un solitaire, au contraire.

C'est pour ça que je suis vraiment inquiêt, il n'aurait jamais fugué comme ça, c'est complètement contraire à son caractère.

Quand il fait la sieste à la maison, il suffit que je sorte avec Bidou dans la coure, aussitôt, il saute de son dodo et nous suit en courant et nous lâche pas d'une semelle.
Reporter un abus
J'aimerais tellement en faire plus, mais j'ais plus d'idées, je sais plus où chercher. Malheureusement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mets des annonces chez le véto, dans des magasins, à la boulangerie,etc...
Reporter un abus
oui séléna a raison.c est vriament bizarre qu il soit parti depuis assez longtemps?qu est ce quil faudrai que tu fasses de + pour retrouver minou? tu as pourtant tou fait mais tu na s toujours pas de nouvelles de ton minou.
Reporter un abus
C'est ce qui me conduit à penser au vol et dans ce cas là, va savoir comment il est traité.
Reporter un abus
ne pense pas a sa;je voudrai pas t alarmer.mais vers chez moi les vosl d animaux a une periode s ase faisait.mais ne penses pas a sa.est c eque tu connaitrais quelquun qui t el uarait pris c est s a?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)