Oui, malheureusement, c'etait une fausse piste.
A l'ouverture de l'entreprise, je suis allé voir avec mon Bidou, il a fait le tour, j'ais expliqué la situation, il y avait le directeur, il m'a permis de laisser rentrer Bidou à l'intérieur, je l'ais fait chercher, mais rien.
Je leur ais laissé une affiche au cas où.
Cela fait plus de 8 jours, j'ais refait une troisième fois tous les recoins, les terrains les faussés, les routes avec Bidou, on a fouillé partout et pas la moindre trace.
J'ais contacté les mairies et polices nationale des communes allentoures, absolument personne ne l'a vu. Niveau fourrière, refuges, vétérinaires et Spa, idem, rien à signalé.
Les employés comunaux, m'ont assurés ne pas avoir trouvé d'animal (vivant ou mort) ces 15 derniers jours.
Tous les voisins, jusqu'a 3 Km, sont au courent, j'ais fais le tour, ils ont tous une affiche avec photo, N° tatouage et mon N° de téléphone.
Les commerces ont des affiches sur les vitrines.
Disparue sans la moindre trace. C'est à rien comprendre. Il est déclaré perdu sur plusieurs sites internet ( www.chat-perdu.og - www.alerte-animaux-perdus.fr - www.trouve-perdu.com - www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.69 - www.rescue-forum.com - www.30millionsdamis.fr (sur le forum) ) Et même sur leboncoin, ainsi qu'à la SPA et au centre d'identification www.i-cad.fr
Je sais plus quoi faire, soit quelqu'un l'a cru perdu, n'a pas regardé s'il avait un tatouage et ne cherche pas à savoir, soit il a été volé.
S'il était mort, je pense que je l'aurais vu où quelqu'un l'aurait trouvé, quoique c'est pas encore sûr.