Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

des nouvelles de ce minou?

Utilisateur anonyme

Absolument aucune nouvelles bien malheureusement.

Utilisateur anonyme

Question toute bête, c'est arrivé au chat de mes parents, il avait suivi ma mère dans une pièce de la maison où on va quasi jamais sans qu'elle le voit, elle le pensait dehors. On l'a pas entendu miaulé et on l'a retrouvé au bout de quelques jours. On avait cherché partout alors qu'il était à coté ...

Tu as vérifié chez toi un endroit où tu aurais pu l'enfermer ?

Utilisateur anonyme

Catalouna c est pas une question bete mais au contraire ...croisons les doigts!!

Utilisateur anonyme

Mysteresje ne sais pas si cela à était dit mais sur Facebook tu as les groupes de "pet alert" avec tous les départements ..

Utilisateur anonyme

Tu as fais tout ce que tu pouvais, il ne reste plus qu'à espérer... Je te souhaite sincèrement de le retrouver ! Courage à toi et à Bidou !

Utilisateur anonyme

J espere que tu vas retrouver ton minou

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la maison, je l'ais retourné dans tous les sens, j'ais même fouillé la maison de mes propriétaires, une fois, ils l'ont retrouvé en train de dormir sur leur lit, ils avaient laissé leur porte d'entrée ouverte.

Pet alert sur Faceboock, Minou y est déjà inscrit et je fait le tour des nouvelles anonces tous les jours. Même sur les départements allentours, surtout que je suis dans le Rhône, mais à 4 Km de l'ain.

Ce soir, je n'ais toujours rien, cela va faire 10 jours demain matin, il est parti vers 4 ou 5H du matin.

Utilisateur anonyme

:-( courage Mysteres

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il en faut. Mais la vie continue, il le faut bien. Bidou a encore du mal, mais il commence un peu a s'y faire.