mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes voila commence la journee de mes kikinous apres des un bon

repas croquettes a volonte et fromage blanc et les voila

nolane fait sa sieste

loukas regarde a la fenetre

solene me guette au tournant

une vie de pacha

71 réponses
Utilisateur anonyme

ah je crois qu a la premirere visite on voit si il est bien

Utilisateur anonyme

et les filles je vous dis plus haut que j ai reçu unmp en anglais et bien il vient de m en renvoyer un en français il me dis que c est un riche heritier d afrique et vut mon profil des chats il veut faire des affaires avec moi il veut mes coordonnees ect.....j ai signale

les deux mp comme spams aux moderateurs de wamiz je pense que j ai bien fait a votre avis

Utilisateur anonyme

Oui tu ne réponds même pas ce sont des escrocs qui racollent pour pomper ton argent avec de soi-disant problèmes qu'ils ont ! tu ne donnes aucunes coordonnées.

Utilisateur anonyme

C quoi le pseudo ?

Utilisateur anonyme

steve et sa photo et en font gris ce n est pas une vrais photo c est une ombre

Utilisateur anonyme

son peudo STEVE MENSAH et la photo c est une ombre grise

decidement tout me tombe dessus je pense avoir bien fait de le signaler

Utilisateur anonyme

Oui j'ai trouvé, il n'y a rien juste un "error 404" pas de profil je m'en doutais.

Utilisateur anonyme

dans question réponse y a eu la même chose d'écrite j'ai signalé un abus a wamiz. il change de pseudo sans arrêt

Utilisateur anonyme

c'est quoi son nouveau pseudo?

Utilisateur anonyme

Oui alors surtout ne répondez jamais à ce genre d'annonces ou de mail. Le plus simple est de signaler, c'est tout.