mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que Wamiz rigole bien aussi ;)

Utilisateur anonyme

Jocya n'essaye pas de trouver des excuses pour que moi aussi on m'enfonce, tu ne pourra jamais parce que je ne ment pas, Charly avait des carences maintenant il a un beau poil, et d’ailleurs il est gris sur la photo mais il me semble que son adoptant m'a dit qu'il n'était pas gris, c'est la photo qui fait ça. Tu veux la contacter libre à toi, mais arrête de dire n'importe quoi, je te passe tout ce que tu veux pour la contacter !

Tien d'ailleurs j'ai oublié cette photo :

Utilisateur anonyme

tu m'étonnes euqi et d'ailleurs ce ne seraient pas les seuls xD

Utilisateur anonyme

+++1000 margaux et paf dans les dents ^^

Utilisateur anonyme

Jocya, sur les chats que tu présentes, celui en bas à gauche je ne l'ai jamais vu !.....

Utilisateur anonyme

Le chat en photo est brown tabby mais a beaucoup de polygènes rufus (couleur très chaude) et ça Jocya, si c'était un de tes chats, je l'aurais TOUT DE SUITE remarqué ......

Utilisateur anonyme

Mais voyons Dellys, c'est le reflet du soleil qui donne cette impression, normal que tu ne les jamais vu avant ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi mentir ?

Ben très récemment j'ai vu une émission sur ce sujet et notamment une fille qui racontait depuis des mois qu'elle avait un cancer, elle bernait tout le monde, jusqu'au jour ou une personne s'est méfiée et a téléphoné à un hôpital ou soit-disant cette fille était hospitalisée et là, la supercherie a été dévoilée.

Internet est un vrai vivier de mythomanes ......

Utilisateur anonyme

Pour répondre à Jocya sur le chat de Margaux : très souvent les chats noirs sont grisâtres quand ils sont petits, notamment les chats à poils mi-longs et au fil des mois le grisatre s'estompe pour laisser place à un noir brillant.

Margaux ne dupe personne.