LES MIRACLES EXISTENT !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Minouche d'amour ne fera pas son voyage sur l'Arc en ciel aujourd'hui YES !!!!!

elle a entre 5 et 8 ans et souffre d'une insuffisance rénale chronique de niveau 4.

les 48h critiques après son hospitalisation d'une semaine sous perf viennent de passer et elle a enfin bu et mangé cette nuit et vient de faire sa toilette.

je téléphone au véto ce matin pour lui donner ces nouvelles.

je vais prier très fort pour qu'elle passe la semaine correctement et vendredi prochain on lui refera une prise de sang pour voir ou en est son taux d'urée et de créatine.

voilà je tenais à vous informer de son état et à vous remercier pour tous vos messages de soutien d'hier car franchement je n'y croyais plus du tout. merci à toutes, on vous embrasse minouche et moi.

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage ptfelin je suis tres heureuse pour toi

Citer
Julawe
Julawe

C'est super, je croise aussi les doigts pour que ça continue comme ça…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui elle a du courage grace a ptfelin cette petite chatte tient a la vie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je te souhaite que cela dure ptfelin ^^

hihi pour le plaisir (^^,)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des chats qui dansent super

Citer
Melly
Melly

Elle a recommencé à se toiletter et sa je pense que c'est le principal !!! (avec la nourriture bien sur), un chat qui se lave c'est bon signe ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui tres bon signe en effet et de plus elle mange un peut c est bon je le souhaite de tout mon coeur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils dansent pas mais jouent au rugby.

..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui je l ai vu apres mais je n ai pas ose le redire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle vient de demander à rejoindre ses "sœurs"au salon c'est bon signe, elle ne este pas en autarcie dans la chambre.

tant pis je dormirai sans elle cette nuit mais c'est que du bonheur de la voir reprendre ses petites habitudes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?