LES MIRACLES EXISTENT !!!

Utilisateur anonyme

Ma Minouche d'amour ne fera pas son voyage sur l'Arc en ciel aujourd'hui YES !!!!!

elle a entre 5 et 8 ans et souffre d'une insuffisance rénale chronique de niveau 4.

les 48h critiques après son hospitalisation d'une semaine sous perf viennent de passer et elle a enfin bu et mangé cette nuit et vient de faire sa toilette.

je téléphone au véto ce matin pour lui donner ces nouvelles.

je vais prier très fort pour qu'elle passe la semaine correctement et vendredi prochain on lui refera une prise de sang pour voir ou en est son taux d'urée et de créatine.

voilà je tenais à vous informer de son état et à vous remercier pour tous vos messages de soutien d'hier car franchement je n'y croyais plus du tout. merci à toutes, on vous embrasse minouche et moi.

46 réponses
Utilisateur anonyme

l'état de santé de mon amour s'améliore avec son traitement même si ce n'est pas encore le top on reste positives et heureuse toute les deux.

voici ses prises de sang depuis le début de sa maladie

prise sang 23/09/11

ALKP 35 U/L

ALT 40 U/L

UREA 2.730 g/L

CREA 136 mg/L

GLU 0.89 g/L

prise de sang du 29/09/11 après 1 semaine sous perf

UREA 2.586 g/L

CREA 80.8 mg/L

PHOS 141.32 mg/L

prise de sang du 07/10/11

UREA 2.302 g/L

CREA 82.7 mg/L

PHOS 121.35 mg/L

résultat de sa prise de sang aujourd'hui 29/10/2011

urea : 1.490 g/L

créa : 61.6 mg/L

phos : 47.70 mg/L

Melly

Je suis contente pour toi Ptfelin, je croise les doigts pour que cela continue ;)

Utilisateur anonyme

merci Ptfelin pour les nouvelles - Une caresse à Minouche -

Utilisateur anonyme

c est genial PTFELIN je souhaite de tout coeur que ça continu

Utilisateur anonyme

moi aussi j'espère que cela va encore s'améliorer, de toute façon je n'ai aucun états d'âme quand il s'agit de soigner mon petit ange ou n'importe quel animal, dans ces moments là le patron c'est moi et personne d'autre et ce qui doit être fait est fait.

Utilisateur anonyme

tu as raison ptfelin nos animaux il n y a que nous seul qui pouvons decider je souhaite a ta petite puce d aller mieux et de vivre encore des annees de bonheur avec elle