LES MIRACLES EXISTENT !!!

Utilisateur anonyme

Ma Minouche d'amour ne fera pas son voyage sur l'Arc en ciel aujourd'hui YES !!!!!

elle a entre 5 et 8 ans et souffre d'une insuffisance rénale chronique de niveau 4.

les 48h critiques après son hospitalisation d'une semaine sous perf viennent de passer et elle a enfin bu et mangé cette nuit et vient de faire sa toilette.

je téléphone au véto ce matin pour lui donner ces nouvelles.

je vais prier très fort pour qu'elle passe la semaine correctement et vendredi prochain on lui refera une prise de sang pour voir ou en est son taux d'urée et de créatine.

voilà je tenais à vous informer de son état et à vous remercier pour tous vos messages de soutien d'hier car franchement je n'y croyais plus du tout. merci à toutes, on vous embrasse minouche et moi.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Nous sommes très HEUREUX pour vous ! :)

Bonne continuation, poutous à Elle .

Utilisateur anonyme

minouche vient de manger 1 sachet de bouchées au poisson, je sais c'est pas beaucoup mais pour elle c'est déjà pas mal, ce soir on passera au blanc de poulet pour changer un peu.

elle reprend peu à peu du poil de la bête même si c'est encore dur pour elle de monter sur le lit car le fait de ne pas avoir marché pendant 1 semaine l'a affaiblit musculairement et elle est si miniature... 2,9kgs

Utilisateur anonyme

c est genial ptfelin je suis tres heureuse ta petite puce va se retablir je lui fais pleins de gros bisous

Utilisateur anonyme

C'est bien qu'elle mange, la condition physique reviendra peu à peu, tout plein de caresses :)

Utilisateur anonyme

des qu un chat remange c est bon signe

elle a du courage cette minette c est parceque tu l a rends heureuse

Utilisateur anonyme

c'est mon grand amour, ma confidente, mon petit ange, et surtout mon ombre.

je l'ai recueilli de la rue elle pesait 2,5kgs, j'ai mis 1 an pour l'approcher et ensuite une fois récupérée 1 an pour l'apprivoiser, lui faire atteindre un poids de 3,4kgs et depuis nous sommes inséparables, fusionnelles même.

Utilisateur anonyme

Super , je suis contente que ta p ` tite Minouche va bien .

Rexounet

je suis contente pour minouche ey que tout aille bien pour elle moi je n ai malheureusement pas eu cette chance j ai perdu rex mon berger allemand ce mardi fais a ton chat un gros calin

Utilisateur anonyme

Voila une bonne nouvelle....heureuse que ta Minouche reprenne du poils de la bête...

Utilisateur anonyme

fais de gros bisous a ta minouche je suis tres heureuse pour toi