Les gens apprennent des tours à leurs chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si les chats pouvais apprendre des tours tous comme les chiens si oui combien de temps ceci prendrais pour leurs apprendre c'est tours .Je sais que se serais plus long que pour les chiens.Et qu'elle serais les tours pour commenser car comme vous le voyer je veut apprendre des tours à mes chats. Car des fois je regarde sur des sites que leurs chats font des tours mais il n'expliquent jamais comment faire .Et en même temps si vous m'aider peut être que sa en aideras d'autre à savoir comment faire pour débuter les tours des chats .

Ah et je me demande si pour que n'autre chat apprene les tours faut-ils qu'ils soient racé?

Merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je n'ai jamais tenté d'apprendre des tours à mes chattes, mais je ne pense pas que ça soit si facile que ça,à mon avis c'est très compliquer. Je n'aurais donc pas de conseils à te donner.

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

tu ne pourras pas malheureusement , c'est vrai que les vidéos sur internet montrent des chats qui font des trucs exceptionnels mais ceci est rare et demande beaucoup de temps , de patience et un engagement de ta part . il faut savoir que les chats sont des animaux têtus , solitaire qui aiment qu'on les laisse tranquille. un chat n'aime pas recevoir d'ordre et ne répond que quand ça lui chante , le truc est que nous n'avons pas apprivoiser le chat mais c'est le chat qui nous laisse ou donne le droit de le faire contrairement au chien .

j'ai deja tenté d'apprendre des choses à ma chatte et elle ne comprend que 3 ordres : viens ici , assis , descend . il n y a pas de ''technique'' pour leur apprendre c'est juste le faite de répéter le meme ordre avec la même action dès leur jeune âge , installe le mot dans la tête de l'animal qu'il exécutera quand il le voudra .

pour apprendre un tour a ton chat il faut qu'il ai minimum 5 mois et un maximum de 8-9 mois car vers un an le chat devient tout a fait autonome et ne voudra plus vraiment t écouter .

" "kana" "
Utilisateur anonyme

ma petite sœur : "gribouilled'amour" a appris des tours au chat de la famille il est assez âgé et n'a pas un caractère facile , il connaît 8 tours, et il continu d'apprendre . Ce n'est pas un chat de race "un pur gouttière" après tout dépend du chat et de la récompense . en tout ça nous à pris 4 mois , mais des tours simple comme assis c'est fait en une soirée

Utilisateur anonyme

Mes chats sont de pure gouttière.

Je n'ai réussi à leur apprendre qu'une chose : lorsque j'agite le paquet de croquettes, ils accourent !

Voilà ...

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos réponses !

Titoun

Bonjour,

Pour ma part, j'ai appris quelques petits tours à mon chat, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.

Elle connait assis, tourne, donne la patte et debout.

J'ai commencé à lui apprendre lorsqu'elle avait 8 mois environ et elle apprend encore aujourd'hui (elle a 1an et demi). Je le fait toujours en lui donnant des friandises en échanges.

Ce n'est pas un chat de race non plus.

Utilisateur anonyme

Merci à vous aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous voulez apprendre des tours a votre chat , je vous conseille de les lui apprendre petit a petit

et avant l age adulte c'est beaucoup plus simple

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour apprendre des tours a votre chat 🙂